| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 13:45:32 ![]() ![]() |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
mehdy75 |
|
globule | si t'as les moyens shield pro sans hésiter
|
mehdy75 |
|
globule |
|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 19:59:35 ![]() ![]() |
NicCo |
mehdy75 |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Oui, la mecool KM3. Message cité 1 fois Message édité par pomponazzo le 29-12-2019 à 20:52:29 |
angellus2 | Le problème des patch, c'est que leur longévité n'est pas assurée. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Certes. |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Freddy17 |
Bonjour,
|
comawhite |
Message édité par comawhite le 30-12-2019 à 10:43:48 |
meluor | Oui, meilleure qualité en numérique (optique) qu'en analogique (RCA). |
NicCo | Certains sont passés en bêta manuellement depuis les 1ères bêta ? Les suivantes se sont faites en OTA même sans être inscrit au programme bêta ? --------------- Topic de vente |
wizard560 |
|
Cassius | C'est jouable avec un clavier-souris.
--------------- . . |
frederiko1 Terminatux was right | Merci à tous les deux. Je viens d'installer puffin browser. Résultat : incompatible mycanal.
|
SOF40 |
frederiko1 Terminatux was right | L'appli si j'ai bien compris compte comme un décodeur et j'ai déjà sur une télé connectée. Après je n'ai pas essayé sur la Mibox. Je vais tenter. |
SOF40 |
bitubo GT Turbo Addict | Sur navigateur tu crois que ça ne compte pas comme une connexion ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nenes Do Not Disturb !! | bien sur que si Message édité par Nenes le 02-01-2020 à 13:24:48 |
Nenes Do Not Disturb !! |
edit: https://assistance.canal.fr/questio [...] es-mycanal Message édité par Nenes le 02-01-2020 à 13:43:53 |
frederiko1 Terminatux was right | C'est ça trois connexions mais une seule par décodeur. Une smart tv samsung compte pour un décodeur. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et pourquoi ne pas installer Firefox pour tester? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Tony54 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 05-01-2020 à 00:19:27 --------------- Mon Feed-Back |
wizard560 |
|
Cassius |
--------------- . . |
NicCo | Peut-être qu'il faut aussi un Android 9 pour avoir les améliorations ?! --------------- Topic de vente |
wizard560 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |