| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 20:07:09 ![]() ![]() |
Cassius |
Cassius |
Cassius |
gran2mtb | J'ai branché mon vieux logitech k400, mais impossible de le passer en azerty... Quelqu'un ? |
SOF40 |
iostrym | j'ai adaptateur usb avec dongle qui aussi arriver |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 20:41:08 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cassius |
iostrym | Super merci. Et une souris est elle utilisable avec la mi box ? Utile ? Pour savoir si la zone tactile du k400 est utile avec la box |
Cassius |
Jahaa_sv | Ce matin j allume la box... plus aucune applications, compte enregistre... rien. Premiere fois que ça m arrive sur un soft android. Bref. J ai tout perdu. |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi vous avez besoin d'un clavier alors que l'appli Android TV permet d'avoir un clavier sur le téléphone qui pilote la MiBox ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Parfois quand je force un reboot de la box, elle démarre en mode "sans échec", c'est à dire avec une page d'accueil dépouillée. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
iostrym |
|
NicCo | Je viens de passer sur une Mi Box S et d'installer Kodi, j'aimerais pouvoir activer le passthrough pour le DTS et AC3 mais je n'ai aucune option disponible dans le cadre "Laisser-passer (Passthrough) Audio". C'est normal ? Il y a moyen de faire quelque chose ? Message édité par NicCo le 19-12-2019 à 16:48:04 --------------- Topic de vente |
Cassius |
--------------- . . |
Freddy17 |
Android TV ( pas le Android tactile des mobiles) a été conçu à part spécialement pour les téléviseurs et les boxes multimedia, pour que tout soit pilotable avec la télécommande.
Cela existe déjà dans les ordinateurs.
|
Tony54 | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par Tony54 le 21-12-2019 à 12:58:22 --------------- Mon Feed-Back |
malcom30 | Bonjour, |
cayou2000 |
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Cassius |
--------------- . . |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
cayou2000 | Alors c'est peut être mon câble qui limite le courant. Pour passer 2.1A il faut déjà une section suffisante. Message cité 1 fois Message édité par cayou2000 le 22-12-2019 à 08:47:37 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Freddy17 |
NON !
Message édité par Freddy17 le 22-12-2019 à 18:08:13 |
cayou2000 | Sauf que mesure a l'appuie sur plusieurs câble et le même chargeur et même téléphone je n'ai pas du tout les même ampérage qui passent. De 0.5 a 2.4A selon la qualité/longueur du câble. --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Tony54 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici J'ai acheté une MiBox S pour offrir à mon beau père pour Noël, sans penser, bêtement que cette version n'avait pas le droit à Amazon Prime Vidéo Il faut impérativement utiliser l'APK en FP ou je peux utiliser tranquillement la dernière version, trouvable sur APK Mirror, par exemple ? EDIT2 : Le lien FP est HS (404) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-12-2019 à 09:40:06 |
bitubo GT Turbo Addict |
elle est intégré sur la version bêta --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
NicCo | J'ai flashé une Mi Box avec la Beta 3 d'Android 9 et effectivement ça apparaît.
--------------- Topic de vente |
meluor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |