| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 18:52:02 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_pere_noel2 Jeux de merde | dites vous utilisez quoi comme appli pour remplacer la télécommande avec votre smartphone? --------------- Nothing to Say |
Mathematics Claquage de porcelet | Android tv --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 26-03-2019 à 09:59:10 --------------- Nothing to Say |
Grumms Aimé de tous | C'est fou les différences de comportements entre les utilisateurs. Ca fait comme si le hardware était différent suivant les box, adoptant des comportements opposés pour une même mise à jour. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 11:05:26 ![]() ![]() |
bikounou |
|
emp Electro G33K | Drap |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | J'ai souscrit un abonnement Spotify Famille, et j'ai installé l'application ATV sur la Mi Box.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 26-03-2019 à 12:28:16 --------------- rm -rf internet/ |
alkasar | je n'ai pas trouvé de parametre pour qu'en sortie de veille elle redémarre sur le menu au lieu de reprendre là ou elle en était, dans une app.
|
bitubo GT Turbo Addict |
Drakal |
bitubo GT Turbo Addict |
sous kodi la tv passe en 24p par contre VLC ça ne permute pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minours666 |
--------------- ... |
neutron68 One life, live it | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par neutron68 le 01-04-2019 à 00:21:23 --------------- One life, live it |
Fire217 | Bonjour, l'auto-framerate fonctionne avec PLEX? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
meluor | Oui depuis la mise à jour de la mibox, pour peu que l'option soit activée dans les réglages de Plex. |
306xshdi | Ah ben, je comprends mieux. Effectivement, hier, après un redémarrage de la box, les suggestions d'applis sont apparues à l'écran donc je les ai désactivé dans les paramètres de l'écran d'accueil. Mais donc, ils vont revenir d'après vos messages.
Message cité 1 fois Message édité par 306xshdi le 28-03-2019 à 10:29:12 |
alkasar | dégager l'affichage de la ligne google play ne suffit pas ?
Message cité 1 fois Message édité par alkasar le 28-03-2019 à 12:22:41 |
bikounou | Chez moi elle a bien voulu démarrer du premier coup hier soir |
le_pere_noel2 Jeux de merde | Petite question vous tourner avec quelle version de kodi ? la dernière dispo sur le googoldoc? --------------- Nothing to Say |
everybodie | Celle du Playstore (11/03). |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ok j'ai même pas regardé --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |