| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
Paramètres - lecteur - vidéos - ajuster le taux de rafraîchissement d'affichage : au départ/à l'arrêt --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 09:22:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai un doute. J'ai l'impression que c'est moins bien que quand je change moi-même le framerate de la box. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Oui, dans Kodi c'est comme ça, j'ai toujours activé ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bitubo GT Turbo Addict | Ta tv doit afficher 24p --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Alkinos |
|
Lao | Par contre l'auto framerate a pas l'air de marcher avec netflix à moins que j'ai zappé un truc. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 12:34:04 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meluor | Bonjour, l'application Android kore ne détecte pas mon kodi (18) installé sur ma mi box. Un réglage à faire ou ça ne fonctionne pas pour vous non plus ? |
Fredouye Shivers ! |
https://kodi.wiki/view/Settings/Services/Control --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Cassius |
--------------- . . |
gustave69 |
Message édité par gustave69 le 24-03-2019 à 20:17:44 |
Drakal |
|
Drakal |
|
extenue1 | drapal |
gocowz | Bonjour à tous,
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | A priori, ya une beta qui tourne pour quelques personnes. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gocowz | Cool, bon à savoir!
|
bitubo GT Turbo Addict |
normalement je me suis inscris j'attends d'être dans la boucle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
bitubo GT Turbo Addict |
pour les bêta pour la Mibox 3 après 7 ou 8 bêta la finale vient d'être publié pour le parc entier la ils commencent les bêta pour la Mibox S Message édité par bitubo le 25-03-2019 à 10:37:10 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kleinekrokodil | C'est tout de même dingue que le produit le plus ancien (la MiBox 3) reçoive les mises à jours avant le produit le plus récent (MiBox S).
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 25-03-2019 à 11:19:15 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bitubo GT Turbo Addict |
parc plus important de mibox 3 peut être ? ils auraient pu profiter pour unifier les firmware entre les 2 modèles sur les téléphones les devs de roms customs y arrivent très bien alors pk pas eux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gocowz |
|
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
meluor |
|
|
zorro51 | C'est un port usb2 ou 3 ? Ça ne lit qu un periph formaté un fat32, ou aussi le ntfs ? Au niveau transfert en réseau, ca se passe comment sans NAS ? Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 25-03-2019 à 15:26:21 |
willnb10 |
|
Drakal |
|
Drakal |
Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 25-03-2019 à 17:46:54 |
zorro51 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |