| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Cassius |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 10:30:57 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
Je n'ai pas de solution.. Relis un peu les dernières pages pour l'instant on doit faire avec.. Pour résumer, j'ai 2 box, les deux ont fait la maj. Une n'a aucun soucis et pourtant j'ai pas fait de reset. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 31-12-2018 à 10:34:17 --------------- Garage GT5 |
JiggyJinjo | Pour ceux qui avaient des soucis comme moi avec Netflix et HDCP j'ai pris ce splitter et ça a résolu tous mes problèmes : https://www.aliexpress.com/item/HDC [...] 4c4diOuvNS |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fabien44 | Bonjour
|
Seb | Sur mon ampli Denon la mi box 3 a du mal. C'est surtout sur les changements audio que ça pose des problèmes. Lorsque je sors du dts j'éteins et je rallume plus tard difficile d'avoir du son. Faut rebooter la box --------------- http://www.puces3d.com |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 12:01:56 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
--------------- Garage GT5 |
alkasar |
|
ced510xe | Pour reprendre mon test commencé hier matin. |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 31-12-2018 à 13:04:22 |
dio54 |
Message cité 1 fois Message édité par dio54 le 31-12-2018 à 14:38:14 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
spoi | Allumer et éteindre sa mibox avec Google home : ok ! |
mukurrem |
Message édité par mukurrem le 31-12-2018 à 16:15:46 |
DustB |
|
DustB |
|
Cassius |
--------------- Garage GT5 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Toujours à la recherche de la manette Nintendo sans fil adaptée pour la Mibox...
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | J'ai la 8Bitdo sf 30 pro que tu pointes et elle fonctionne au poil avec la MiBox 3 et S sans accessoire supplémentaire en Bluetooth. Il faut parfois l'appairer de nouveau après une veille de la Box. Le tarif d'Amazon est un peu raide, je l'ai prise sur un site chinois autour de 25 euros, gearbest je crois. Message cité 1 fois Message édité par pomponazzo le 01-01-2019 à 11:41:09 |
Cassius |
ced510xe | Hello ! Je valide que depuis la réactivation du cec je n’ai plus de soucis de ralentissements. |
makito911 | J'ai voulu installer asphalt mais impossible car mémoire pleine, alors qu'il n'y a que youtube, Kodi, myCanal, molotov. |
mehdy75 |
|
Cassius |
--------------- . . |
chaced |
mehdy75 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Cette manette je l'ai, nativement elle fonctionne en bt avec : - Android / Android TV (je l'utilise sur ma Smart TV Sony) Une fois appairée avec un ou plusieurs de ces appareils, suffit de la démarrer en appuyant sur un des 4 boutons de couleur correspondant à un des 4 modes de compatibilité + start et hop, que du bonheur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 04:19:39 ![]()
|
ced510xe |
|
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |