| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
sasuke833 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback: Hard - Games |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 21:56:02 ![]() ![]() |
gty4758 |
Message cité 2 fois Message édité par gty4758 le 05-09-2018 à 04:54:16 |
domrol |
Message édité par domrol le 05-09-2018 à 05:12:16 |
tounsiman | Non tu n'auras pas les chaines des groupes TF1 et M6, le duo de choc qui a tout compris |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 08:49:09 ![]() Il existe aucune application pour faire de la box une seedbox ? Depuis que j'ai plus la Freebox c'est plus compliqué. |
sasuke833 |
--------------- Feedback: Hard - Games |
senden |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 09:56:01 ![]()
Elle est sortie depuis un moment non ? |
michmouth | Bonjour
|
Cassius |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 16:57:26 ![]() ![]() |
everybodie |
fabien44 |
|
everybodie | C'est la version International avec Android TV 8.0 la |
fabien44 | ah ok, je savais pas qu'il existait une version avec Android TV compatible avec nos services |
michmouth |
|
Pat4tor |
Aucun souci avec Netflix pour ma part... Aussi bien en WiFi qu'en ethernet Message édité par Pat4tor le 06-09-2018 à 18:58:46 |
ced510xe | Perso toujours des coupures de son. Quelque soit les appli. Cela ne le faisait en V6 |
Cassius |
--------------- . . |
michmouth |
|
DustB |
|
ced510xe | Je l’avais fait pour la maj oreo. Pas après la maj corrective |
snatt1 | y a pas un moyen de downgrader ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait perdre les drm netflix ? |
Cassius |
--------------- . . |
PicouzeMan | On peut passer de Android TV 7 à 6 en bidouillant pour pas perdre les DRM netflix (et en croisant les doigts), mais downgrader de 8 à 7 ou 6 j'ai jamais vu quelqu'un le faire. |
thom@s Ancien geek ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DustB |
|
senden | Si t’es en RP, ils ont un modele en expo au Xiaomi store de Paris. Ils ont même des TV mais n’en vendent pas |
senden |
|
DustB |
|
LaMoR Metal up your ass | J'ai de plus en plus de soucis avec cette box. Parfois elle ne veut pas sortir de veille. Il faut débrancher rebrancher. tout fonctionnait bien avant pourtant. --------------- Garage GT5 |
DustB | Je ne sais plus qui disait qu’après une maj, un reset était nécessaire en cas de souci |
dje33 |
|
alain haque-barre écochienniste | J'avais pas allumé la Mi depuis plusieurs semaines, je viens tout juste de voir pour la MaJ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-09-2018 à 03:39:15 |
DustB |
|
Freddy17 | Maintenant avec windows 10, l'UPNP fonctionne très bien. Ce qui n'était pas le cas avec les versions précédentes de windows.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Je n'avais jamais touché à l'UPNP du coup je rajoute 2 trucs à faire en plus de l'activation de la découverte réseau : Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-09-2018 à 15:32:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |