| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 17:52:02 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Dim33 |
Oui, quelquefois il suffit d'appuyer une fois, quelquefois 2-3 fois, d'autres fois 15 fois et plus rarement débrancher l'alim. J'ai trouvé une solution, j'arrive a activer Molotov ou Youtube ... avec Echo d'Amazon et le skill Aberto Sonorus. Il suffit de dire "Active Molotov" et la télé s'allume sur Molotov ensuite j'utilise la télécommande. J’espère que la prochaine MAJ arrangera tout ça. Message édité par Dim33 le 02-09-2018 à 00:56:48 |
goldsaint76 into the Void | J'avais constamment des merdes sur le boitier TV freebox mini 4K... Perte du wifi, micro qui marche pas, télécommande qui n'est plus reconnue, lenteur de navigation... J'ai remplacé la box de merde de free par ce boitier et franchement c'est le jour et la nuit. La box de xiaomi est beaucoup plus stable ! Le seul inconvénient c'est que je perds le flux TV direct mais avec l'application Molotov c'est pas si grave au final. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bonjour
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 02-09-2018 à 11:49:02 |
LaMoR Metal up your ass |
Et même dans ce cas ca reste a près de 2h30 par jour !! --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 13:30:58 ![]() ![]() |
fabien44 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Et sinon , la reproduction des écrevisses dans la baie du mont saint-Michel on en parle ? |
--------------- Garage GT5 |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 02-09-2018 à 15:39:53 --------------- . . |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
domrol |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Batou | Drap |
thom@s Ancien geek ! |
|
Rien de spécial. J'ai juste ajusté un timing mais après coup, pour éviter les doubles commandes parfois. --------------- Garage GT5 |
Grumms Aimé de tous | Quand j'éteins tout avec l'harmony, la Mibox se relance toute seule et allume l'ampli... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tu peux essayer de changer l'ordre d'extinction, mais je conseille de désactiver complètement le cec de tous les appareils avec une harmony, ca n'a plus d'intérêt. --------------- Garage GT5 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DustB | Nan, elle s’allume bien toute seule...
|
Grumms Aimé de tous | Chez moi il y a clairement une très léger décalage après l'appui sur les touches. Ca doit être de 1 ou 2 10è de secondes, mais c'est pas aussi immédiat qu'avec la télécommande Xiaomi ou celle de la télé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DustB | Quelle Harmony ? |
Grumms Aimé de tous | Ultimate. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Garage GT5 |
thom@s Ancien geek ! |
|
DjMerguez |
|
DustB |
|
DustB |
|
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |