| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 17:54:19 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
Qu'est ce que tu raconte ? --------------- Garage GT5 |
domrol |
Message édité par domrol le 30-08-2018 à 18:35:10 |
thom@s Ancien geek ! |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cassius |
fabien44 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:55:55 ![]() ![]() |
cmdc | drap |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 31-08-2018 à 12:13:11 --------------- . . |
Grumms Aimé de tous |
DustB |
|
Grumms Aimé de tous |
Cassius | C'est bizarre que tu n'aies pas le menu applications qui apparait.
--------------- . . |
everybodie |
Message édité par everybodie le 31-08-2018 à 14:29:04 |
Pat4tor | Effectivement appui long sur le bouton rond affiche les appli mais ça ne revient pas sur la lecture en cours mais sur la page d'accueil de l'appli Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 31-08-2018 à 22:25:18 |
Grumms Aimé de tous |
garath_ | Sur la shield j'appuie 2 fois sur ce bouton pour avoir le multi tâche. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Plus de bookmark dans la version gratuite
Message édité par LaMoR le 01-09-2018 à 10:24:57 --------------- Garage GT5 |
chaced |
ced510xe | Avec ma mi box c’est toujours difficile depuis Oreo. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Si ils existent encore dans un an, chapeau. --------------- Garage GT5 |
Grumms Aimé de tous | Les perdants ce sont les chaînes. Y a des trucs qui sont pas dispos sur leur replay que je pouvais voir sur Molotov avec les bookmarks. Du coup je regarderai plus, tant pis pour eux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fabien44 | En même temps qui regarde encore la TNT sur ordi?
|
--------------- Garage GT5 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
domrol | Bonjour à tous,
Message édité par domrol le 01-09-2018 à 15:22:13 |
Cassius |
fabien44 |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Je pilote la mibox avec un hub harmony et je n'ai pas de soucis d'allumage. Je suis également resté en Android 6. --------------- Garage GT5 |
Grumms Aimé de tous |
domrol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |