| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message édité par Shaad le 29-08-2018 à 12:29:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 12:27:24 ![]() ![]() |
PicouzeMan | Tu ne veut pas d'android mais tu envisage une Nvidia Shield... tu va être déçu |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
LaMoR Metal up your ass |
Il a raison pour mycanal. Ca fait un an que c'est en 1080 avec des flux allant jusqu'à 8mb sur ios et toujours rien sur Android.. --------------- Garage GT5 |
mko | Je suis le seul à avoir molotov en 1080p ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
|
chaced |
mko |
mko |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 18:12:42 ![]() ![]() |
chaced |
lestat67sel :-) |
Chez moi il y en a qu'un qui rend l'image net en 2160p, mais je ne saurais te dire quelle fréquence, j'suis loin de chez moi encore quelques jours |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Cassius |
https://www.youtube.com/watch?v=YPy6tX8iYBA Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 29-08-2018 à 20:30:50 --------------- . . |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pat4tor | Bon j'ai testé MyCanal et même en 720p je trouve ça beau alors ça me va. Je suis pas difficile avec mon débit de campagnard... Je suis habitué à Netflix en 720 aussi alors... D'ailleurs je cherche une appli qui m'afficherait en direct le débit et la qualité video (720, 1080...). Que je sache sur Netflix ou Prime Video par exemple. C'est trouvable ? Et quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça correspond HDR to SDR et SDR to HDR ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 29-08-2018 à 23:20:02 |
Cassius |
--------------- . . |
Pat4tor | Mon clavier Bluetooth fonctionnait avec Android 6, ce n'est plus le cas avec la MAJ Oreo |
DjMerguez |
|
domrol | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par domrol le 30-08-2018 à 07:43:55 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DustB |
|
Tu as la connexion en 2 étapes ? --------------- Garage GT5 |
domrol |
Message édité par domrol le 30-08-2018 à 10:48:30 |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 30-08-2018 à 11:02:33 --------------- It's Shotime |
RomainD2 |
|
fabien44 |
|
MKaze | Est-ce qu'il y a une seule raison pour laquelle pour tous les acteurs à qui on demande W L1 pour la HD, on ne demande pas plus pour la HD+?
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 30-08-2018 à 11:48:31 --------------- It's Shotime |
dje33 |
everybodie |
|
f-rupens | Bonjour,
|
everybodie |
|
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
domrol |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | android tv sur une ps3 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |