Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2159178
Shaad
Posté le 29-08-2018 à 12:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

Bonjour

si vous voulez de la qualité, ce n'est pas sur Android (hors quelques surcouches avec noyau non rooté) qu'il faut miser mais sur iOS pour des raisons de sécurité.
MyCanal/Netflix sont à 1080p sur iOS
Alors que sur Android c'est limité à 720/480

What ?  :heink:  

Sur Android Netflix sort du 4K HDR avec plus de 16Mbits de bitrate réel sans broncher hein.  :)

Il faut juste l'abonnement qui va bien, le lecteur qui va bien avec les bons DRM, la bonne chaine de com' HDCP entre lecteur et diffuseur et un diffuseur 4K. Mais Android n'a rien à voir avec le pâté et n'est ni mieux ni pire qu'iOS.

Pour MyCanal, aucune idée, on ne regarde pas la télé.

Message édité par Shaad le 29-08-2018 à 12:29:13

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 12:27:24  profilanswer

n°2159181
PicouzeMan
Posté le 29-08-2018 à 12:51:06  profilanswer

Tu ne veut pas d'android mais tu envisage une Nvidia Shield... tu va être déçu  :whistle:

n°2159182
Kramer McB​arrett
Posté le 29-08-2018 à 12:51:42  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Mais si, s'il te plaît  :love:

Bah c’est pas le hdmi self adaptation dans playback settings l’autoframe rate?
Il y a un part mode pour les 23,96hz etc et un total mode pour toutes les fréquences  :??:

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2159185
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-08-2018 à 13:08:15  profilanswer

fxdfxd a écrit :

N'importe quoi. La resolution netflix depend de ton abonnement. Moi j'avais du 1080p sur la mibox, ca marchait meme en 4k.

Il a raison pour mycanal. Ca fait un an que c'est en 1080 avec des flux allant jusqu'à 8mb sur ios et toujours rien sur Android..

---------------
Garage GT5
n°2159195
MKaze
Posté le 29-08-2018 à 13:32:49  profilanswer

Mais rien à voir avec des "raisons de sécurité".

Ce sont des accords entre les deux, MyCanal de base sur Apple TV, et depuis quelques temps c'est allé plus loin avec Canal plus qui se sert des Apple TV à la place de leurs décodeurs (au choix du client).

---------------
It's Shotime
n°2159254
mko
Posté le 29-08-2018 à 18:02:57  profilanswer

Je suis le seul à avoir molotov en 1080p ?
J’ai une télé Samsung 4K récente mais je doute qu’elle extrapole du 720p si bien. Tout est nickel idem box tv ou tnt  
Il y a un moyen de savoir sur quelle résolution molotov se fixe ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2159255
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-08-2018 à 18:08:44  profilanswer

MKaze a écrit :

Ce sont des accords entre les deux, MyCanal de base sur Apple TV, et depuis quelques temps c'est allé plus loin avec Canal plus qui se sert des Apple TV à la place de leurs décodeurs (au choix du client).

Je ne sais pas pour les raisons de sécurité si c'est vrai ou pas, mais j'ai lu un article qui indiquait cette possibilité.
Les ayants droit demandent des certifications DRM importante pour les flux HD, c'est pour ca que pas mal de video ne sont pas en HD sur certains téléphones ou appareils Android sous youtube et netflix, Canal aurait décidé de ne pas se faire chier et de virer le 1080 pour tout Android plutôt que de gérer au cas par cas ?

mko a écrit :

Je suis le seul à avoir molotov en 1080p ?
J’ai une télé Samsung 4K récente mais je doute qu’elle extrapole du 720p si bien. Tout est nickel idem box tv ou tnt  
Il y a un moyen de savoir sur quelle résolution molotov se fixe ?

Sur les TV Samsung, Molotov utilise le flux du tuner TNT si il est dispo : https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 73017.html

n°2159256
chaced
Posté le 29-08-2018 à 18:10:57  profilanswer

quel interet d'utiliser molotov pour voir la tv si il a la tnt ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2159257
mko
Posté le 29-08-2018 à 18:12:03  profilanswer

LaMoR a écrit :

Sur les TV Samsung, Molotov utilise le flux du tuner TNT si il est dispo : https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 73017.html

Ok si je passe par l’appli molotov de la tv mais j’en doute si je passe par l’appli molotov de la mibox. Dans mon cas les résultats sont les mêmes.
Et certaines chaînes qui ne passent pas en tnt (pas de réception) restent parfaites via molotov de la mibox.

---------------
n°2159258
mko
Posté le 29-08-2018 à 18:12:42  profilanswer

chaced a écrit :

quel interet d'utiliser molotov pour voir la tv si il a la tnt ?

Cf la réponse je ne reçois pas toutes les chaînes de la tnt.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 18:12:42  profilanswer

n°2159259
chaced
Posté le 29-08-2018 à 18:16:10  profilanswer

sur molotov, si il n'y a pas de monde ça passera en plein débit, si il y a du monde, ça réduira seul (sauf option premium)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2159260
lestat67se​l
:-)
Posté le 29-08-2018 à 18:38:53  profilanswer

bilel22 a écrit :

Ok merci pour ces réponses lestat67sel ^^. Des conseils à donner pour le réglage dans android tv et kodi? (framerate ou autres)

Chez moi il y en a qu'un qui rend l'image net en 2160p, mais je ne saurais te dire quelle fréquence, j'suis loin de chez moi encore quelques jours :o

n°2159261
metacam
Posté le 29-08-2018 à 19:12:41  profilanswer

pour ceux qui ont une appli radio gratuite sur leur mibox, pouvez vous me dire si vous avez la station de radio belge "studio brussel"??

je ne l'ai plus sur TuneIn, je cherche son remplaçant.

merci

n°2159265
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 29-08-2018 à 19:45:34  profilanswer

metacam a écrit :

pour ceux qui ont une appli radio gratuite sur leur mibox, pouvez vous me dire si vous avez la station de radio belge "studio brussel"??

je ne l'ai plus sur TuneIn, je cherche son remplaçant.

merci

Moi je l'ai pourtant sur la box via Tunein... Recherche "VRT Studio Brussel"

n°2159267
Cassius
Posté le 29-08-2018 à 20:19:47  profilanswer

meluor a écrit :

Tu m'intéresses. Avec quelle application ?

Myfreeview DVB-T2

https://www.youtube.com/watch?v=YPy6tX8iYBA

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 29-08-2018 à 20:30:50

---------------
.           .
n°2159271
MKaze
Posté le 29-08-2018 à 20:51:23  profilanswer

LaMoR a écrit :

Je ne sais pas pour les raisons de sécurité si c'est vrai ou pas, mais j'ai lu un article qui indiquait cette possibilité.
Les ayants droit demandent des certifications DRM importante pour les flux HD, c'est pour ca que pas mal de video ne sont pas en HD sur certains téléphones ou appareils Android sous youtube et netflix, Canal aurait décidé de ne pas se faire chier et de virer le 1080 pour tout Android plutôt que de gérer au cas par cas ?

Canal se sert surtout de cette excuse pour mettre en avant Apple (et ses accords). Netflix est dans la même situation question DRM, et au final la HD/4K est géré dès qu'il y a la bonne certification.
Mais bon, vu qu'à présent Canal se sert également d'Apple TV comme décodeur, je pense que le 1080P sur Android les gens ne l'auront pas de sitôt.

---------------
It's Shotime
n°2159279
angellus2
Posté le 29-08-2018 à 21:28:38  profilanswer

ca marche avec n'importe quel dongle TNT?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°2159300
Pat4tor
Posté le 29-08-2018 à 23:18:11  profilanswer

Bon j'ai testé MyCanal et même en 720p je trouve ça beau alors ça me va. Je suis pas difficile avec mon débit de campagnard... Je suis habitué à Netflix en 720 aussi alors...
Pas besoin de Molotov même payant du coup.

D'ailleurs je cherche une appli qui m'afficherait en direct le débit et la qualité video (720, 1080...). Que je sache sur Netflix ou Prime Video par exemple. C'est trouvable ?

Et quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça correspond HDR to SDR et SDR to HDR ?
J'ai une télé HDR mais bon...
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 29-08-2018 à 23:20:02
n°2159301
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 29-08-2018 à 23:35:25  profilanswer

Mon expérience de la box à jour : Pas de soucis Molotov, Netflix ou autre.
Je ne regrette pas mon achat.

Quelle est la référence QUI MARCHE d'adaptateur Ugreen RJ45 et USB ?
J'ai cru comprendre que certains ont des soucis.

n°2159304
Cassius
Posté le 29-08-2018 à 23:58:09  profilanswer

angellus2 a écrit :

ca marche avec n'importe quel dongle TNT?

Pas sûr. La box n'a des pilotes que pour certaines cartes TV. Et c'est encore moins certain depuis Oreo.

---------------
.           .
n°2159308
Pat4tor
Posté le 30-08-2018 à 02:35:49  profilanswer

Mon clavier Bluetooth fonctionnait avec Android 6, ce n'est plus le cas avec la MAJ Oreo

n°2159309
DjMerguez
Posté le 30-08-2018 à 04:14:49  profilanswer

jef_ a écrit :

Quelle est la référence QUI MARCHE d'adaptateur Ugreen RJ45 et USB ?
J'ai cru comprendre que certains ont des soucis.

Celui-ci fonctionne bien chez moi, en version USB 3.0 & Ethernet Gigabit :
https://www.aliexpress.com/item/Ugr [...] 31234.html
Là il est en promo, je l'ai payé 16 € le mois dernier :/

n°2159310
domrol
Posté le 30-08-2018 à 05:53:04  profilanswer

Bonjour à tous,  :)  

Pour regarder de la VOD SONY à partir de Playstation Video j'ai vu que l'application Playstation Video a été supprimée des applications PS3  :( mais qu'elle a été ajoutée à Android TV en 2017.
https://play.google.com/store/apps/ [...] .atv&hl=fr

Je l'ai installée sur ma XBTV3, tout fonctionne bien sauf la connexion qui amène le message suivant :
"Playstation Video est actuellement indisponible... veuillez réessayer plus tard"

Alors que sur mon Smartphone sous Android la connexion se fait bien.
(cela ne semble pas être un problème de DRM mais de connexion client serveur...)

Qu'en pensez vous, avez vous remarqué cela ?   :??:  

;)

Message cité 2 fois
Message édité par domrol le 30-08-2018 à 07:43:55
n°2159319
garath_
Posté le 30-08-2018 à 09:21:09  profilanswer

MKaze a écrit :

https://www.frandroid.com/android/a [...] es-android
 [:baf - flop:1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2159320
DustB
Posté le 30-08-2018 à 09:21:39  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Mon clavier Bluetooth fonctionnait avec Android 6, ce n'est plus le cas avec la MAJ Oreo

Ça montre à quel point android n’est pas un Os abouti. On parle de la gestion bt d’un pauvre clavier  :D

n°2159323
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-08-2018 à 09:30:42  profilanswer

domrol a écrit :

Bonjour à tous, :)

Pour regarder de la VOD SONY à partir de Playstation Video j'ai vu que l'application Playstation Video a été supprimée des applications PS3 :( mais qu'elle a été ajoutée à Android TV en 2017.

Je l'ai installée sur ma XBTV3, tout fonctionne bien sauf la connexion qui amène le message suivant :
"Playstation Video est actuellement indisponible... veuillez réessayer plus tard"

(cela ne semble pas être un problème de DRM mais de connexion client serveur...)

Qu'en pensez vous, avez vous remarqué cela ? :??:

;)

Tu as la connexion en 2 étapes ?
J'ai eu ce genre de soucis avec le site de Sony pour le mot de passe de périphérique.
C'est vraiment chez Sony qu'il y a un soucis..

---------------
Garage GT5
n°2159332
domrol
Posté le 30-08-2018 à 10:47:16  profilanswer

LaMoR a écrit :

Tu as la connexion en 2 étapes ?
J'ai eu ce genre de soucis avec le site de Sony pour le mot de passe de périphérique.
C'est vraiment chez Sony qu'il y a un soucis..

Merci... :wahoo:  

"Tu as la connexion en 2 étapes" ? à quoi cela correspond t-il chez Sony ?

Sur mon smartphone Android je mets mon @ mail suivi de mon Mot de Passe.
Sur la Xiaomi je mets mon @ mail suivi de mon Mot de Passe et apparait le message...

Comment fais tu autrement ?

Message édité par domrol le 30-08-2018 à 10:48:30
n°2159333
everybodie
Posté le 30-08-2018 à 10:49:57  profilanswer

Un téléphone et un décodeur TV ce n'est pas la même case pour la sécurité chez les ayants droits.

Et une Android TV officielle est forcément Widevine L1, HDCP (https://source.android.com/compatibility/android-cdd#2_3_television_requirements) et ne pas avoir de mode root. D'où les applications de contenus qui se font dégager/bloquer au fur et a mesure des versions non officielles qui n'ont pas cette garantie.

n°2159335
MKaze
Posté le 30-08-2018 à 10:59:14  profilanswer

Lis le reste de la discussion et lis cet article pour comprendre à quel point c'est bidon cette excuse pour Canal Plus.

Car bieeeeeen sûr, c'est une question de sécurité pour les personnes concernées, mais ça ne l'est plus (la limite) quand il s'agit de groupes autres que Canal Plus (Netflix, Prime Video etc.). Tous les autres demandent les mêmes certifications et ont déjà la Full HD+ sur d'autres supports qu'IOS. :lol:  

Faut être naïf pour croire qu'après un an il y a toujours ce problème que tous les autres ont réglé depuis longtemps, et que tous les autres demandent cette certification dès le 720p, mais que seul Canal Plus débloque le 720p comme les autres mais demandent plus que les autres pour le 1080+p. :sarcastic:

En gros on demanderait aux autres certaines certifications pour 720+p, mais pour Canal qui délivre aussi la HD pour ces mêmes certifications on demanderait plus pour la Full HD+. Mais oui...

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 30-08-2018 à 11:02:33

---------------
It's Shotime
n°2159336
RomainD2
Posté le 30-08-2018 à 11:00:10  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bon j'ai testé MyCanal et même en 720p je trouve ça beau alors ça me va. Je suis pas difficile avec mon débit de campagnard... Je suis habitué à Netflix en 720 aussi alors...
Pas besoin de Molotov même payant du coup.  

D'ailleurs je cherche une appli qui m'afficherait en direct le débit et la qualité video (720, 1080...). Que je sache sur Netflix ou Prime Video par exemple. C'est trouvable ?

Et quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça correspond HDR to SDR et SDR to HDR ?
J'ai une télé HDR mais bon...
Merci !

Ça dépend de beaucoup de chose, tout le monde s'attache à la résolution alors que ce n'est pas le seul critère... quand je vois les gens acheter une TV led 4k a 40 pouces 500€ pour après mettre leur fesses a 5m de l'écran .. aucun intérêt !

Si le débit est le même pour le 720p et le 1080p est que tu est a une distance de l'ordre de 3m sur un écran 50 pouces, il peut même arriver que le 720p te paraissent plus propre!

Après je ne connait pas molotov et je ne sais pas comment le débit est géré entre le 720 et le 1080p.

n°2159337
fabien44
Posté le 30-08-2018 à 11:11:51  profilanswer

MKaze a écrit :

Lis le reste de la discussion et lis cet article pour comprendre à quel point c'est bidon cette excuse pour Canal Plus.

Car bieeeeeen sûr, c'est une question de sécurité pour les personnes concernées, mais ça ne l'est plus (la limite) quand il s'agit de groupes autres que Canal Plus (Netflix, Prime Video etc.). Tous les autres demandent les mêmes certifications et ont déjà la Full HD+ sur d'autres supports qu'IOS. :lol:  

Faut être naïf pour croire qu'après un an il y a toujours ce problème que tous les autres ont réglé depuis longtemps, et que tous les autres demandent cette certification dès le 720p, mais que seul Canal Plus débloque le 720p comme les autres mais demandent plus que les autres pour le 1080+p. :sarcastic:

En gros on demanderait aux autres certaines certifications pour 720+p, mais pour Canal qui délivre aussi la HD pour ces mêmes certifications on demanderait plus pour la Full HD+. Mais oui...

Sinon à part ton blabla, tu as des sources fiables à nous filer? Car la théorie du complot je veux bien mais au moins étayes avec autres choses que tes suppositions.

n°2159339
MKaze
Posté le 30-08-2018 à 11:21:07  profilanswer

Est-ce qu'il y a une seule raison pour laquelle pour tous les acteurs à qui on demande W L1 pour la HD, on ne demande pas plus pour la HD+?
Seul Canal offre la HD mais pas la HD+ pour les mêmes certifications demandées.

Dans l'article donné, aucune excuse à ce sujet justement, puisqu'ils offrent la HD mais refusent pour la HD+, quand les autres, dès l'instant où tu as la HD il y a la possibilité d'avoir plus (selon les appareils, Canal bloque tout de son côté).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 30-08-2018 à 11:48:31

---------------
It's Shotime
n°2159340
dje33
Posté le 30-08-2018 à 11:25:24  profilanswer

C'est des histoires d'accord a la con pour favoriser un partenaire.

Apple dans le cas de C+
Bouygues pour le replay TF1 sur la box Miami (box Android TV) mais pas dispo sur Android TV "classique"
Rakuten pas dispo sur le play store mais l'APK est dispo sur certaines TV ou box Android. Je l'ai installé sur ma mi-box sans soucis.

Tant qu'il y aura des restrictions a la con le marché ne se développera pas.

n°2159341
dje33
Posté le 30-08-2018 à 11:27:31  profilanswer

Idem pour youtube sur la clef Amazon.
Et Amazon vidéo sur Android TV

n°2159342
everybodie
Posté le 30-08-2018 à 11:27:56  profilanswer

MKaze a écrit :

Est-ce qu'il y a une seule raison pour laquelle pour tous les acteurs à qui on demande W L1 pour la HD, on ne demande pas plus pour la HD+?
Seul Canal offre la HD mais pas la HD+ pour les mêmes certifications demandées.

Dans l'article donné, aucune excuse à ce sujet justement, puisqu'ils offre la HD mais refuse pour la HD+, quand les autres, dès l'instant où tu as la HD il y a la possibilité d'avoir plus (selon les appareils, Canal bloque tout de son côté).

C+ veut clairement trop en faire. Un peu une lute "à l'ancienne" contre le vilain pirate.

n°2159343
f-rupens
Posté le 30-08-2018 à 11:29:57  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais regarder des films sur un site de streaming type "ozgon".
Je passe par le navigateur Puffin, la video est nickel mais je n'ai pas de son.

quelqu'un a une idée.
Merci

n°2159344
everybodie
Posté le 30-08-2018 à 11:30:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Apple dans le cas de C+
Bouygues pour le replay TF1 sur la box Miami (box Android TV) mais pas dispo sur Android TV "classique"
Rakuten pas dispo sur le play store mais l'APK est dispo sur certaines TV ou box Android. Je l'ai installé sur ma mi-box sans soucis.

dje33 a écrit :

Il faut quand même des restrictions. La jungle version smartphone avec une appli qui marche pour un client sur un modèle et est complètement buguée sur un autre sans raison apparente est particulièrement chiante pour ces fournisseurs de service payant.

n°2159347
MKaze
Posté le 30-08-2018 à 11:52:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Apple dans le cas de C+

C'est ce que je dis depuis le début, et c'est pas choquant puisque Canal Plus ne sont pas les seuls à le faire.

everybodie a écrit :

Il faut quand même des restrictions. La jungle version smartphone avec une appli qui marche pour un client sur un modèle et est complètement buguée sur un autre sans raison apparente est particulièrement chiante pour ces fournisseurs de service payant.

Netflix en est le meilleur exemple, puisqu'ils parlent de certification Netflix, qu'ils donnent/retirent au cas par cas (exemple de la Tab S2 de Samsung qui est certifiée Neflix pour Android 6.0 mais pas pour les m.à.j. suivantes).

---------------
It's Shotime
n°2159397
Shaad
Posté le 30-08-2018 à 17:35:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Amazon Vidéo 100% fonctionnel nativement sur la Shield (AndroidTV). 4K et tout le toutim OK.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2159398
domrol
Posté le 30-08-2018 à 17:42:15  profilanswer

domrol a écrit :

Bonjour à tous,  :)  

Pour regarder de la VOD SONY à partir de Playstation Video j'ai vu que l'application Playstation Video a été supprimée des applications PS3  :( mais qu'elle a été ajoutée à Android TV en 2017.

Qu'en pensez vous, avez vous remarqué cela ?   :??:  

;)

Est ce que quelqu'un a ce souci ?

n°2159399
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-08-2018 à 17:54:19  profilanswer

android tv sur une ps3 ?  [:delarue5]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)