| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Casque TV et signal pas assez fort |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 09:50:45 ![]() ![]() |
patrick22000 | Un DAC avec un ampli casque et un réglage de volume branché en optique. dans ce cas on ne passe plus par l'ampli de la TV et son réglage de volume. https://www.amazon.fr/LiNKFOR-Conve [...] =8-23&th=1 |
wasp enterprise | Ok... Donc je remplace mon boitier par celui-ci et je règlerai le son sur le boitier ? |
wasp enterprise | C'est super contraignant d'avoir le réglage du son sur le boitier et plus sur une télécommande... Il n'y a pas d'autre solution ? |
sub6tem |
|
wasp enterprise |
|
sub6tem |
|
wasp enterprise |
|
wasp enterprise |
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 17:47:03 ![]() ![]() |
wasp enterprise | Merci à vous pour votre intérêt.
|
patrick22000 | Il devrait y avoir un réglage du volume sur l'oreillette droite du casque , est-il au maximum ? |
wasp enterprise |
|
wasp enterprise | Je me suis aperçue que j'ai dit une petite bêtise : je dois avoir le son de la TV très fort mais aussi le son du décodeur très fort
|
theBattousai |
|
wasp enterprise |
|
patrick22000 | J'ai ce casque Artiste qu'on m'a offert il y a quelques années - on le trouve à une centaine d'€ - Il est fait pour la TV donc bien adapté à cet usage- et ne pose aucun problème. Au niveau son c'est très correct et adapté à un port prolongé. Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 03-09-2025 à 21:17:39 |
wasp enterprise |
|
wasp enterprise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |