Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son saccadé pc vers télé via hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son saccadé pc vers télé via hdmi

n°1613475
alc38
Posté le 22-12-2009 à 12:07:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème de saccade de son sur ma télé (samsung le32b550)  lorque j'envois son et image via hdmi (noname 10mètres) à partir de mon pc (core i5 750, radeon hd 5770, windows 7 pro 64).  
 
Plus précisemment, après pas mal de réglage j'ai une image parfaite sur la télé, le son passe bien lui aussi pour une utilisation simple (vidéos, etc...) mais lorsque j'essais des émulateurs de consoles 2d (en l'occurence neogeo et snes) et que je pousse la résolution et les filtres graphiques j'ai mon son sur la télé qui saccade (alors que je n'ai aucune saccade si je balance le son sur mes encientes pc, tout en gardant l'image sur la télé) voir même des gros blanc si je pousse les filtres a fond. L'image, elle, n'a aucun problème. C'est assez étonnant car je n'ai eu aucun problème pour un émulateur n64 avec filtrage anisotropique et antialiasing de folie.
 
Est ce que vous voyez d'ou peut venir le problème (flot de données trop important pour le cable? cable trop long?) et d'éventuelles solutions?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 12:07:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son saccadé pc vers télé via hdmi

 

Sujets relatifs
panne tele-----nos reglage tv pour ps3 en hdmi------
quel cable HDmi en 10m[HELP] Perte signal HDMI, DVD branché sur ampli Onkyo
[Aide] Quels sont les differentes connectiques HDMI ?Branchement HDMI
enregistrement d'une emission sur ma télécable dvi-i----->yuv?
PS3 dépendant de l'ampli en HDMI 
Plus de sujets relatifs à : son saccadé pc vers télé via hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR