Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  winfast tv 2000 xp deluxe:comment s'en servir? quel logiciel choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

winfast tv 2000 xp deluxe:comment s'en servir? quel logiciel choisir?

n°623551
jesusgotth​elose
Posté le 24-04-2004 à 18:54:18  profilanswer
 

je possède la carte tv winfast xp 2000 deluxe et mon logiciel de visionnage  fourni:"winfast PVR"(qui fait camescope numérique), ne fonctionne pas ("is not supported" qu'y dit windows!).
J'ai essayé donc k!tv qui n'ai pas compatible car il trouve pas de bus correspondant, et donc je me retrouve avec une carte tv correctement installé, mais qui ne peut être utilisé puisque j'ai pas de logiciel d'application!
D'autre part j'aimerais bien qu'on m'explique comment, et avec quoi, on décrypte canal+.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 18:54:18  profilanswer
 

n°623554
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-04-2004 à 19:02:57  profilanswer
 

Ouai en effet t'as la loose.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  winfast tv 2000 xp deluxe:comment s'en servir? quel logiciel choisir?

 

Sujets relatifs
Logiciel gérant l'AC3: aidez-moi svp logiciel montage video
Parametres de capture avec la carte tv deluxe winfastLogiciel retouche MPG
Probleme avec ma Winfast TV2000 XP expert et Winfast PVRlogiciel de gravure divx
Y a t-il une logiciel de test pour les divx pour la platine DP-1000?Comment bien choisir un retroprojecteur?
Quel casque oreillette choisir pour profiter à fond d'un IHP-120 
Plus de sujets relatifs à : winfast tv 2000 xp deluxe:comment s'en servir? quel logiciel choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR