Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Canal sat sur Windows média center possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canal sat sur Windows média center possible?

n°1657436
jin1080
Posté le 26-05-2010 à 00:04:38  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais mieux utiliser mon pc de salon en lui rajoutant un tuner USB ou pci mais j' amerai aussi pouvoir avoir canal Satellite et c+ avec.
Je voulais savoir si c'était possible et si oui, quel matos il fallait? ( je suis abonné a csat j' ai dc la parabole un démodulateur et une carte à puce d'abonné officielle.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 00:04:38  profilanswer
 

n°1657437
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 00:19:54  answer
 

Salut,
 

jin1080 a écrit :


J'aimerais mieux utiliser mon pc de salon en lui rajoutant un tuner USB ou pci mais j' amerai aussi pouvoir avoir canal Satellite et c+ avec.
Je voulais savoir si c'était possible et si oui, quel matos il fallait? ( je suis abonné a csat j' ai dc la parabole un démodulateur et une carte à puce d'abonné officielle.


 
Il te faut une carte TV (PCI, car sur les cartes usb, tu as peu de chances de trouver) avec une entrée "s-vidéo ou composite" + son, et un câble péritel > s-vidéo (ou composite) + son, pour relier l'ensemble.  ;)


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 00:41:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Canal sat sur Windows média center possible?

 

Sujets relatifs
logitech z-5500 est ce possible sur la télé ?Assemblage "intelligent" de mp3, possible ?
TV LED Samsung et WiFI.....Avec Windows 7 !!!Problème : SB Live! 5.1 et Windows 7...[résolu +/-]
Tuner TNT n'arrive plus à afficher Canal+ (en clair)Activer la libfaac de MEncoder puis compiler sous Windows 7?
Projet de HTPC Media CenterProbléme de signal deuxiéme décodeur canal sat
Pas de canal LFE sur AC 97 en 5.1 
Plus de sujets relatifs à : Canal sat sur Windows média center possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR