Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner TNT n'arrive plus à afficher Canal+ (en clair)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner TNT n'arrive plus à afficher Canal+ (en clair)

n°1653404
aurelienr
Posté le 07-05-2010 à 19:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai depuis quelques mois sur mon PC un tuner TNT externe AverMedia Red HD+ (A850). Jusqu'à il y a 3 semaines environ, tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis, je n'arrive pas à afficher Canal + (en période de diffusion en clair). Lorsque je tente d'afficher la chaine, j'ai l'impression que AverTV n'arrive pas à se synchroniser sur la source, j'ai des bribes de sons éparses mais c'est tout.
J'ai réalisé un reparémétrage (nouvelle recherche et balayage des chaines), mais ça ne change rien.
 
J'ai la dernière version d'AverTV. J'ai essayé avec K!TV mais il ne reconnait pas la source.
 
J'ai comme l'impression que ça coincide avec l'arret des emetteurs analogiques, peut etre qu'à ce moment là Canal a basculé quelque chose au niveau de son emission numérique.
 
Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme ?
 
Aurélien

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 19:20:10  profilanswer
 

n°1653993
aurelienr
Posté le 09-05-2010 à 19:52:19  profilanswer
 

Apres test avec l'antenne fournie par AverMedia, cela fonctionne.
J'ai remarqué que la fréquence de Canal etait de 802 MHz, il est donc probable que l'installation cablée de mon immeuble degrade trop le signal au dela d'une certaine fréquence.
 
Aurélien

n°1654067
redevance
Posté le 10-05-2010 à 05:19:10  profilanswer
 

Il est possible aussi que le multiplex de canal ne soit pas sur le meme site que les autres.
Il te faut ré orienter ton antenne ou en ajouter une autre.
 
A+

n°1654071
mysti64
Posté le 10-05-2010 à 08:40:33  profilanswer
 

aurelienr a écrit :

Bonjour,
J'ai depuis quelques mois sur mon PC un tuner TNT externe AverMedia Red HD+ (A850). Jusqu'à il y a 3 semaines environ, tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis, je n'arrive pas à afficher Canal + (en période de diffusion en clair). Lorsque je tente d'afficher la chaine, j'ai l'impression que AverTV n'arrive pas à se synchroniser sur la source, j'ai des bribes de sons éparses mais c'est tout.
J'ai réalisé un reparémétrage (nouvelle recherche et balayage des chaines), mais ça ne change rien.
 
J'ai la dernière version d'AverTV. J'ai essayé avec K!TV mais il ne reconnait pas la source.
 
J'ai comme l'impression que ça coincide avec l'arret des emetteurs analogiques, peut etre qu'à ce moment là Canal a basculé quelque chose au niveau de son emission numérique.
 
Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme ?
 
Aurélien


 
 
je pense aussi à ça: j'ai pas mal de chaines qui disparaissent et qui reviennent toutes seules, bref, on voit que ca trifouille du côté de l'émetteur. J'ai un ami qui a le même souci que toi, plus de C+ en clair, il faut attendre je pense, ca devrait revenir


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner TNT n'arrive plus à afficher Canal+ (en clair)

 

Sujets relatifs
Problème TUNER TNTTV LCD sans tuner 32' mini
Enregisteur TNT HDProbléme de signal deuxiéme décodeur canal sat
Tuner TV vs. Tuner USB. Des avis ? Expériences ?Parabole Demodulateur ou decodeur + TNT
volume son tuner TVPas de canal LFE sur AC 97 en 5.1
Canalsat et Tuner TNT Sat... 
Plus de sujets relatifs à : Tuner TNT n'arrive plus à afficher Canal+ (en clair)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR