Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Western Digital LIVE TV ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Western Digital LIVE TV ne s'allume plus

n°2194863
Cobra080
Posté le 22-04-2019 à 18:02:17  profilanswer
 

Bonjour
 
 
comme l'indique le titre j'ai un WD Live TV depuis pas mal d'années, dont voici une photo (c'est donc l'ancien modèle)
 
https://support.wdc.com/images/kb/wdtv/wirelessconnect.jpg
 
 
Je ne l'ai pas utilisé depuis un bon moment, sans doute plusieurs mois, mais la dernière fois il marchait très bien. Il n'était pas branché sur secteur depuis un moment aussi.
 
En voulant l'utiliser, aucun boot, aucune led de power on ne s'allume, aucun signal. J'ai pensé à la télécommande, j'en ai donc racheté une (8€), changé les piles etc... et rien n'y fait.  
Je ne pense pas que ce soit l'alimentation, un transfo de cette marque ça ne claque pas comme ça sans raison, il chauffe quand il est branché, il n'y pas d'odeur de composant cramé.  
 
Les rares infos que j'ai trouvé sur ce problème ne correspondent pas vraiment à mon cas, car pour la majorité, ils ont bien la led qui s'allume au moins quelques instants. Sur les forums de Western Digital, une personne disait "But if I leave it untouched for an extended time, then it won’t turn back on from standby with the remote – I have to power cycle it." Cela pourrait correspondre à mon soucis. Mais j'ai pas vraiment saisi ce qu'il dit pour le "power cycle it". J'ai tenté plusieurs fois de brancher/débrancher, déconnecter le disque dur, la clé usb, mais rien du tout.  
 
Bref, si quelqu'un dans le coin a des idées à ce sujet, je vais aussi aller tenter le coup sur les forum de WD, même si ça à l'air assez vide là bas.  
 
Merci par avance  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 18:02:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Western Digital LIVE TV ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Quel support mural pivotant pour TV 55 pouces ?[cherche] TV 32 pouces
Tv Lg lcd hs ????Casque Audio Bluetooth pour TV
Barre de son pour TV? avec de bonne voixSaccades avec Nvidia Shield TV
brancher un DTT3500 Digital sur pc prise verteTV OLED et films 3D
Le 5.1 ne va plus depuis mon PC vers ma TV 
Plus de sujets relatifs à : Western Digital LIVE TV ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR