Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Webcam - Meilleur qualité/prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam - Meilleur qualité/prix

n°567155
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-01-2004 à 17:12:19  profilanswer
 

Salut :)
 
J'ai un pote qui serait intéressé dans l'achat d'une webcam et il voudrait savoir laquelle possède actuellement le meilleur rapport qualité/prix :)
 
Merci pour lui :jap:
 
A+


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 17:12:19  profilanswer
 

n°567205
wong fei h​ung
Ain't goin' out like that...
Posté le 06-01-2004 à 18:31:53  profilanswer
 

:jap: Moi aussi je suis intèressé, car après avoir testé la Philips ToUCamXS, j'ai été très très très très très décu !!!


---------------
--> Wong Fei Hung - [TheClan]
n°567237
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-01-2004 à 19:12:12  profilanswer
 

Wong Fei Hung a écrit :

:jap: Moi aussi je suis intèressé, car après avoir testé la Philips ToUCamXS, j'ai été très très très très très décu !!!


:)
Qu'est-ce qui cloche avec la Philipps ?
 
:bounce!


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°567243
wong fei h​ung
Ain't goin' out like that...
Posté le 06-01-2004 à 19:24:32  profilanswer
 

:jap: Bah la qualité, franchement ZERO !
je me suis pris la tête environ une semaine dessus avant de laisser tomber et de la passer à un pote qui s'y connait beaucoup mieux que moi en vidéo et il m'a dit la même chose...
50 ? quand même, ça fait mal au cul !!
Impossible d'améliorer la qualité d'image, à chaque fois que j'ai ouvert le panneau de contrôle, Erreur du programme, fermeture obligatoire et ce sur W98SE + Y2K PRO & SRV + XP PRO...


---------------
--> Wong Fei Hung - [TheClan]
n°567259
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-01-2004 à 19:54:20  profilanswer
 

Wong Fei Hung a écrit :

:jap: Bah la qualité, franchement ZERO !
je me suis pris la tête environ une semaine dessus avant de laisser tomber et de la passer à un pote qui s'y connait beaucoup mieux que moi en vidéo et il m'a dit la même chose...
50 ? quand même, ça fait mal au cul !!
Impossible d'améliorer la qualité d'image, à chaque fois que j'ai ouvert le panneau de contrôle, Erreur du programme, fermeture obligatoire et ce sur W98SE + Y2K PRO & SRV + XP PRO...


Ah ouais ok :/
Merci pour l'info :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°567648
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Posté le 07-01-2004 à 11:33:31  profilanswer
 

ben je pense que pour avoir le meilleur rapport qualite/prix faut acheter la webcam la moins chere...parce que pour une bonne qualite faut y mettre un prix prohibitif alors qu'en entree de gamme les webcams , bien que pas extraordinaires, ont ce fameux meilleur rapport Q/P

n°567657
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-01-2004 à 11:51:24  profilanswer
 

euhhhh pour une webcam a 50?, faut pas s'attendre à un camescope numerique sony hein :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Webcam - Meilleur qualité/prix

 

Sujets relatifs
Qualité médiocre des vidéo en connection TV, comment faire ?pb de qualité d imageavec mon camescope
Meilleur site pour les tags de cd audios ?Estimation du prix d'une chaine hifi
ma ptite installe (le meilleur du plasma cathodique le tout sans fils)Kiss DP-1000 : personne ne parle de la qualité des sorties vidéo
meilleur bas débit pour balladeur et codec SD jukeboxprobleme de webcam de noel (lol)....pas de son
[webcam vs. TV] == problemesbon kit 5.1 avec telecomande à petit prix ?
Plus de sujets relatifs à : Webcam - Meilleur qualité/prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR