Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de webcam de noel (lol)....pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de webcam de noel (lol)....pas de son

n°561262
masterbab
Posté le 26-12-2003 à 13:34:17  profilanswer
 

Pour feter noel, mon frere nous a acheter a mon pere comme a moi une webcam logitech, mais je rencontre un petit probleme et je ne dirais pas non a un petit coup de main.
 
en fait mon corespondant (msn) recoit l'image mais pas le son.
quand mon frere branche la sienne j'ai image et son (en videoconference), mais il ne recoit que l'image et pas le son.
de la meme facon avec une amie qui n'a pas de webcam, elle me voit mais ne m'entend pas.
 
quand je teste en enregistrant une sequence video j'ai le son dessus. et j'ai reglé dans les options de la cam "peripherique de son" : webcam (et non sound blaster) , et a priori dans le panneau de config le son "microphone" n'est aps coupé alors je ne sait pas trop pourquoi mes corespondant ne m'entende pas....

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 13:34:17  profilanswer
 

n°561289
masterbab
Posté le 26-12-2003 à 14:04:13  profilanswer
 

resolu , c'etait un pb de configuration dans msn


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de webcam de noel (lol)....pas de son

 

Sujets relatifs
Probleme de capture (resolution max 288)Probleme avec dvd schrink
Probleme micro/casque[webcam vs. TV] == problemes
Problème avec ecran pour videoprojecteur !Problème carte TV Leadtek TV2000XP Deluxe
Problème pour regardre un film sur TV via ordi...Probleme de lecture de divx
[télé] problème bizarre, lignes verticales (photos inside)[Dazzle] Fusion probleme
Plus de sujets relatifs à : probleme de webcam de noel (lol)....pas de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR