| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[CG] Walkman Mp3 / tuner Fm / Dictaphone / IRIVER IFP 180 / 190 / 195| Auteur | Sujet : [CG] Walkman Mp3 / tuner Fm / Dictaphone / IRIVER IFP 180 / 190 / 195 |
|---|---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 12:43:02 ![]() ![]() |
compuman101 | Donc c'est en gros 300 ? avec les frais de port ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
compuman101 | je suis en train de renégocier les prix avec IRIVER...
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 |
armindo | Oh un devin ! --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 10:58:57 ![]() ![]() |
Sickness Wildlife Spirit |
|
compuman101 | ca m'etonnerai que tu le recoives !
armindo | Tu te rends pas compte.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Sickness Wildlife Spirit | je crois que je vais commander chez mpwiz...
|
dreboy | au fait toi tes prix tu l'as bien a 150 ? le imp 150 nan?
Message édité par dreboy le 12-12-2002 à 20:40:08 |
compuman101 | je l'ai a 155 ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
dreboy | parce qu'il est a 137 sur rue du commerce!
|
compuman101 | il faut comparer ce qui est comparable aussi !
angel18 From Montréal, QC | armindo>>
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
compuman101 | Sinon avez vous une idée de la procédure pour le paiement de la taxe ? c'est quel montant exactement ? j'ai eu que des estimations... --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
angel18 From Montréal, QC | Regarder ce que j'ai trouver sur le site de la fnac a 299?!!
Message édité par angel18 le 12-12-2002 à 21:46:14 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
compuman101 | merci pour le site fnac !
armindo | j'ai pas commandé d'ifp mais un MPIO FL-100.
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
compuman101 | on a le temps.... si tu en es toujours au paiement !
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
armindo | A priori pas de douane.
compuman101 |
com21 real men don't click | bon pour les douanes (ça ne concerne QUE les pays Hors zone euro )
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
angel18 From Montréal, QC | Un site US pour commander de la hifi type balladeur MP3?? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
compuman101 |
Message édité par compuman101 le 12-12-2002 à 22:25:11 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 |
com21 real men don't click | aucune idée... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
angel18 From Montréal, QC | Sur le site de mpwiz ont peut commander par carte bancaire ou non?
Message édité par angel18 le 13-12-2002 à 08:37:42 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
armindo | J'ai deja pas mal commandé en asie, des fois ils ouvrent.
Message édité par armindo le 13-12-2002 à 15:02:03 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
fraga | Vu qu'ils n utilisent pas la carte bancaire, quel autres principes utilisent t'ils (espece de virrement ?) ?
--------------- Life is short, Take it easy :) |
compuman101 | le virement banquaire je crois ! --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
armindo | C'est ca, et EMS ou un truc comme ca, c'est une sorte de transaction postale je crois.
Message édité par armindo le 13-12-2002 à 17:27:02 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
fraga | ok merci --------------- Life is short, Take it easy :) |
compuman101 |
FOK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[CG] Walkman Mp3 / tuner Fm / Dictaphone / IRIVER IFP 180 / 190 / 195| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Balladeur CD/MP3 | Ca se trouve des chansons style MP3 en 5.1 ??? |
| Balladeur CD/MP3 ? | /!\ ampli-tuner + enceintes stéréo ? /!\ |
| Lecteur CD/MP3/VCD Mercury sur ldlc | Baladeur CD-MP3 à 69.99? chez Aldi |
| conseil pour baladeur MP3 | Qui a testé le lecteur Additek MP3 ? |
| sauts de lecture MP3 sous XP | IFP-180T de chez iRiver = 128 mo + FM pour 30gr |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Walkman Mp3 / tuner Fm / Dictaphone / IRIVER IFP 180 / 190 / 195 | |