Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[CG] Walkman Mp3 / tuner Fm / Dictaphone / IRIVER IFP 180 / 190 / 195

n°373218
armindo
Posté le 02-12-2002 à 06:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jetez un petit coup d'oeil a mon message ici si vous envisagez d'acheter un ifp :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 06:05:20  profilanswer

n°373477
tlam
Posté le 02-12-2002 à 17:37:11  profilanswer

Une question : combien de fois on peut écrire dans la mémoire de ce genre de lecteur avant de l'user ?
Comme il n'y a pas de possibilité d'extension, une fois que la mémoire interne est morte, le lecteur est bon pour la poubelle

Une carte compact flash par exemple est donnée pour 1.000.000 cycles d'effacement, 10.000 insertions. Ca peut paraitre beaucoup, mais dans la réalité, je connais des gens qui ont déjà usé la carte CF de leur appareil numérique

Message édité par tlam le 02-12-2002 à 17:53:24
n°373479
Hebinou
Posté le 02-12-2002 à 17:40:05  profilanswer

tres bonne question !

n°373583
everybodie
Posté le 02-12-2002 à 19:50:54  profilanswer

tlam a écrit a écrit :

Une question : combien de fois on peut écrire dans la mémoire de ce genre de lecteur avant de l'user ?
Comme il n'y a pas de possibilité d'extension, une fois que la mémoire interne est morte, le lecteur est bon pour la poubelle

Une carte compact flash par exemple est donnée pour 1.000.000 cycles d'effacement, 10.000 insertions. Ca peut paraitre beaucoup, mais dans la réalité, je connais des gens qui ont déjà usé la carte CF de leur appareil numérique

la memoire flash est donnée pour 20ans je pense que c bien plus que suffisant

n°373588
compuman10​1
Posté le 02-12-2002 à 19:56:12  profilanswer

20 ans ca devrait aller !

---------------
Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne
n°373612
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 02-12-2002 à 20:16:18  profilanswer

Vous avez pas des adresses de sites qui ont testé ce lecteur par hasard ??!!

---------------
| Nicolas à Lima |
n°373624
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-12-2002 à 20:26:27  profilanswer

Les connecteurs s'usent plus vite que la mémoire elle-même. Ensuite viennent les défauts de fabrication qui n'ont rien à voir avec l'usure à proprement parlé du matériau de stockage.
J'ai moi aussi grillé bon nombre de SmartMedia, et j'ai aussi flingué quelques disques durs. Dans les deux cas, le trépas du support s'explique autrement que par usure du media lui-même.

D'un autre côté, j'avoue ne pas aimer l'idée d'un baladeur à mémoire intégrée. Mon expérience avec les cartes flash m'a appris que les secteurs nazes n'attendaient pas le million de cycle pour se manifester. Une fois l'erreur présente, il est assez pénible de vivre avec.

n°373685
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 02-12-2002 à 22:07:35  profilanswer

compuman101 a écrit a écrit :

20 ans ca devrait aller !  

Meme en 5-6 ans je ne ferai pas 1millions de cycle :D

n°374057
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 03-12-2002 à 17:10:48  profilanswer

Alors des nouvelles ? (up)

n°374118
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 03-12-2002 à 19:42:05  profilanswer

[:zekill]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 19:42:05  profilanswer

n°374153
fraga
Posté le 03-12-2002 à 20:56:27  profilanswer

[:dirakocha]  
 :bounce:  
Pas de nouvelles bonnes nouvelles parait il ...

---------------
Life is short, Take it easy :)
n°374171
compuman10​1
Posté le 03-12-2002 à 21:32:04  profilanswer

ba j'espere !  

je relance mon pere pour qu'il les relance !

---------------
n°374284
compuman10​1
Posté le 04-12-2002 à 01:28:09  profilanswer

bon si j'ai pas de nouvelles avant la fin de la semaine je m'oriente vers un rio S 50 !

VOus en pensez quoi ?

on peut l'acheter ou ?

http://www.sonicblue.com/images/audio/product/s50_large.jpg

http://www.sonicblue.com/audio/rio/s50.asp

---------------
n°374291
LightKyle
Posté le 04-12-2002 à 02:10:14  profilanswer

bon si j'ai pas de nouvelles avant la fin de la semaine je m'oriente vers un rio S 50 !

VOus en pensez quoi ?

on peut l'acheter ou ?

http://www.sonicblue.com/images/au [...] _large.jpg

http://www.sonicblue.com/audio/rio/s50.asp

cacabeark [:dawa]
trop gros je trouves

n°374301
XK
Posté le 04-12-2002 à 06:02:01  profilanswer

moi je le trouve style le AD-FL10-128 :

http://www.adtec.co.jp/mpio/images/fl10/ad-fl10_main.jpg

vous savez pas cmb il coute :??:

n°374319
armindo
Posté le 04-12-2002 à 08:55:17  profilanswer

:heink:  

Il coute 209000 won chez mpnavi, soit 1127,93 francs.

Compuman , tu m'a fait gagner 5 euros.

J'avais parié a mon petit frère que ta commande n'aurait jamais lieu. :jap:

---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
n°374322
armindo
Posté le 04-12-2002 à 09:03:52  profilanswer

J'en profite pour soumettre un autre candidat possible dans la catégerie des lecteurs mp3 FM legers et beaux :

Sharp MP-30

http://www.mpnavi.com/img/smp30/smp30d.jpg

---------------
n°374391
sashock
Posté le 04-12-2002 à 12:12:20  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/sashock/flag.gif

n°374396
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 04-12-2002 à 12:18:34  profilanswer

Ca part en vrille
 :o
Ca va faire 3 commandes DMC

Message édité par oh-le-maco le 04-12-2002 à 12:29:21
n°374525
armindo
Posté le 04-12-2002 à 16:06:43  profilanswer

allez hop, pour la fine bouche :

http://www.mpnavi.com/img/el/el-w-d.gif  

http://www.mpnavi.com/img/el/el-w-i.gif  

http://www.mpnavi.com/img/mpio/fl100_table.gif

http://www.mpnavi.com/img/el/el-w-o.gif

---------------
n°374552
armindo
Posté le 04-12-2002 à 16:26:40  profilanswer

Tiens y'a ca aussi :

http://www.mpnavi.com/img/svr/3645a.jpg  

http://www.mpnavi.com/img/svr/3645e.jpg  

http://www.mpnavi.com/img/sims/new-table01.gif  

---------------
n°374555
armindo
Posté le 04-12-2002 à 16:31:32  profilanswer

Le ifp-190 en asie a cette couleur :

http://www.mpnavi.com/img/ifp-190tc/ifp-190a.gif  

[:vomi]

---------------
n°374567
gURuBoOleZ​Z
Posté le 04-12-2002 à 16:47:48  profilanswer

Y a ça aussi :  
http://www.perenoel.fr/photos/33/mp3pocket_p1.jpg

Prix : 36 ?  :D  

Ca se commande sur Pere-Noel.com : ICI

Je l'ai commandé  :lol:  (j'ai 394 MO de carte flash inutiles depuis l'achat de mon Micro-drive).

n°374591
armindo
Posté le 04-12-2002 à 17:22:20  profilanswer

un des critères c'est le plaisir que te pocure l'objet, un ipod ou un fl-100, c'est pas le meme plaisir que les microboss en pot de yahourt.

---------------
n°374594
gURuBoOleZ​Z
Posté le 04-12-2002 à 17:32:24  profilanswer

armindo a écrit a écrit :

un des critères c'est le plaisir que te pocure l'objet, un ipod ou un fl-100, c'est pas le meme plaisir que les microboss en pot de yahourt.

Clair... Mais cela me fait un peu ch*** de risquer une commande à l'étranger, passer par leur SAV en cas de panne (sypma les ports), pour acheter un baladeur vite dépassé, en terme de capacité (128 comme 256, c'est assez dérisoire) et de compatibilité (mp3 limite, wma nullissime).
Comme il restera dans ma poche (si toutefois je le reçois un jour), je m'en fous d'avoir un pot de yaourt bas de gamme ou un pot de yaourt de luxe :D

En plus, ça occupera mes cartes de 128 MO qui ne me servent plus à rien (ou presque), en attendant que les baladeurs sticks deviennent plus intéressants en terme de prix et en terme de compatibilité codec bas débit (aac, vorbis), ou simplement que des iPod & consorts baissent.

Et s'il tombe en panne (si je le reçois, bis), se casse (chute), tombe dans d'autres mains, je n'aurais jamais qu'à pleurer 230 balles :D

Enfin, le plaisir dépends moins de l'appareil que du contenu musical lui-même. Pour écouter dans la rue ou dans le train, iRiver ou ogg-urt, on entendra toujours moteurs et rail en arrière plan, voire en premier-plan... 1200 balles dans un baladeur qu'on oubliera dans 2 ans : mouais... Prèfère risquer une merde et m'acheter quelques CD qui eux, dureront 15 ans ;)

Message édité par gURuBoOleZZ le 04-12-2002 à 17:33:27
n°374662
armindo
Posté le 04-12-2002 à 18:57:44  profilanswer

Bon, ba je vais me coucher dans mon lit en carton, pour etre en forme demain pour aller au travail dans ma fuego marron après avoir pris mon pti dej dans ma cuisine en formica orange et rouge...

Je ne sait pas si tu a remarqué, mais l'homme a tendance a s'entourer de choses belle, a se creer un univers ou l'esthétique a une place primordiale.

Ce n'est pas rationnel, mais ce n'en est pas moins une realité indiscutable.

Penses a toutes les professions liées a l'esthetique: urbaniste, designer, directeur artistique, graphiste etc...

Que croit tu qui ferait plus plaisir de se voir offrir a noel noel, un sachet en plastique ou un sac louis vuitton, deux produits ayant la meme fonction...

Le commerce des produits de luxe, de la mode, de la deco, des produits de beauté, c'est une realité qui echappe a tes arguments volontairement etroits, a la pure fonctionnalité.

En achetant de tels produits tu paies le plaisir que te procure leur beauté,qui est un des plaisirs les plus chers car un des plus recherché,et pour lequel les gens ne rechignent pas a payer.

Pour ce qui est de la durée de vie,je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Pour le danger d'une commande a l'etranger, venant de quelqu'un qui a commandé chez pere-noel,c'est assez ironique.

Tu essaye de justifier ton achat, de te conforter dans ta decision, mais tes argument sont fallacieux et manquent de bonne foi.

En fait tu te sens coupable d'etre passé du coté obscure, et tu frisonne encore de l'audace que tu a eu de faire confiance au pere-noel.  

---------------
n°374665
gURuBoOleZ​Z
Posté le 04-12-2002 à 19:09:06  profilanswer

Je ne sait pas si tu a remarqué, mais l'homme a tendance a s'entourer de choses belle, a se creer un univers ou l'esthétique a une place primordiale.

Dis moi, tu te balades dans la rue le baladeur pendu devant le nez, ou en l'exhibant à tous les passants ? Chez moi, il va dans la poche direct, ne le sortant que rarement.

Citation :

Ce n'est pas rationnel, mais ce n'en est pas moins une realité indiscutable.

On peut cependant discuter quant à la normativité de la chose. Sur l'aliénation que représente les objets de nos jours... le besoin d'acheter ce que tout le monde trouve beau, cher, design...

Citation :

En achetant de tels produits tu paies le plaisir que te procure leur beauté,qui est un des plaisirs les plus chers car un des plus recherché,et pour lequel les gens ne rechignent pas a payer.

Je ne me suis rarement acheté un produit qui ne m'ai lassé dans les mois qui ont suivi. Le désir disparait générallement avec l'acte d'achat, et ce qu'il reste de plaisir s'estompe dans les semaines qui suivent, avec l'accoutumance, pour ne laisser place qu'à la pure fonctionnalité. Si tu veux t'entourer du Beau, lis Gracq, écoute Schubert, achète une reproduction de kandinsky, pas iRiver  :sarcastic:  

Citation :

Pour ce qui est de la durée de vie,je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Qu'un modèle à 200 balles risque d'être moins costaud qu'un modèle qui coute 6 à 10 fois plus cher.

Citation :

Pour le danger d'une commande a l'etranger, venant de quelqu'un qui a commandé chez pere-noel,c'est assez ironique.

Je pensais avoir mis assez de recul avec mes si je le reçois un jour. Merde, l'ironie était trop fonctionnelle, et pas assez belle : c'est pour ça que tu l'as pas vu ;)

Citation :

Tu essaye de justifier ton achat, de te conforter dans ta decision, mais tes argument sont fallacieux et manquent de bonne foi.

J'en suis pas à un stade financier où je cherche à justifier un achat à 230 balles... Je n'ai pas créé de topic spécial la dessus, ne cherche à convaincre personne de la justesse de cet achat, ni de fait à tenter la commande groupée.

Citation :

En fait tu te sens coupable d'etre passé du coté obscure, et tu frisonne encore de l'audace que tu a eu de faire confiance au pere-noel.

Allo Dark-Vador, y a un troll sur hfr qui me fait chier. Envoi la Force Galactique me buter ce péroreur indélicat

:)  

n°374668
fraga
Posté le 04-12-2002 à 19:18:35  profilanswer

Bon vu que j en ai marre de pu avoir de baladeur , vu que cette commande est sur le point d'avorter, et vu qu'aucun site francais n'est disposé à vendre l'iriver à un prix digne de ce nom (sachant que je ne compte pas  acheter a l etranger , douane, sav et cie ...), je pense que je v me tourner vers l'additek pour commander en fin de semaine...

---------------
n°374673
altus
garder le sang froid
Posté le 04-12-2002 à 19:26:16  profilanswer

fraga a écrit a écrit :

Bon vu que j en ai marre de pu avoir de baladeur , vu que cette commande est sur le point d'avorter, et vu qu'aucun site francais n'est disposé à vendre l'iriver à un prix digne de ce nom (sachant que je ne compte pas  acheter a l etranger , douane, sav et cie ...), je pense que je v me tourner vers l'additek pour commander en fin de semaine...

eurisko ?

n°374680
compuman10​1
Posté le 04-12-2002 à 19:34:58  profilanswer

Il coute 209000 won chez mpnavi, soit 1127,93 francs.

Compuman , tu m'a fait gagner 5 euros.

J'avais parié a mon petit frère que ta commande n'aurait jamais lieu. :jap:  

Attend rien ne dit que la commande groupée ne va pas aboutir !

Je vais les relancer.

---------------
n°374685
compuman10​1
Posté le 04-12-2002 à 19:39:58  profilanswer

j'ai demandé a mon père de les relancer....

---------------
n°374695
fraga
Posté le 04-12-2002 à 19:52:42  profilanswer

Citation :

eurisko ?

T es fou ???
Au prix ou il le vende, je peux m'acheter deux additek ...
Apperement leur prix est censé évoluer courant décembre en fonction du prix officiel, mais bon vu que je suis pressé ...

---------------
n°374697
altus
garder le sang froid
Posté le 04-12-2002 à 19:54:14  profilanswer

fraga a écrit a écrit :

T es fou ???
Au prix ou il le vende, je peux m'acheter deux additek ...
Apperement leur prix est censé évoluer courant décembre en fonction du prix officiel, mais bon vu que je suis pressé ...

Merci de me traiter de fou...
Mais si j'étais toi je ne l'achèterai pas non plus chez eurisko, dans tous les cas pas tout de suite.

Message édité par altus le 04-12-2002 à 19:54:42
n°374795
fraga
Posté le 04-12-2002 à 23:08:31  profilanswer

Heu désolé pour le fou je suis sur les nerfs en ce moment :)
Tu m en veux pas hein :)

---------------
n°374945
armindo
Posté le 05-12-2002 à 11:42:40  profilanswer

Citation :

On peut cependant discuter quant à la normativité de la chose. Sur l'aliénation que représente les objets de nos jours... le besoin d'acheter ce que tout le monde trouve beau, cher, design...

Vas-y, j'ai hate de voir ca. :lol:  :lol:  

Guruboolez, rethoricien formé par Jean claude van damme  :lol:  

Non, sérieux tu manque encore le coche, les actions de tous les individus sont plus inspirée par le desir et les représentations que par la rationnalité.

C'est le propre de ceux qu'on raté le collège de pas le savoir, et le propre des gros lourds de le nier fierement.

Mais bon, c'est pas le bon forum, ici c'est une commande groupée  de microboss pas cher et fonctionnel.Ah non ? vraiment.Tiens , je me demande pourquoi.

---------------
n°375049
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-12-2002 à 15:05:38  profilanswer

C'est le propre de ceux qu'on raté le collège de pas le savoir, et le propre des gros lourds de le nier fierement.

On compte du beau linge, parmi les ratés du collège et les gros lourds. Kant, Hegel, Spinoza, Descartes, Saint-Thomas, Platon.... Je suis flatté - sincèrement - que tu me ranges dans cette catégorie.

n°375051
fraga
Posté le 05-12-2002 à 15:10:32  profilanswer

Bon y a le forum blabla pour dire ca svp, c'est pas trop le but de ce topic :/
As t on des chances de voir la commande groupée aboutir ???
Sinon gogo additek !

Message édité par fraga le 05-12-2002 à 15:11:02

---------------
n°375109
compuman10​1
Posté le 05-12-2002 à 16:36:54  profilanswer

Je viens d'avoir des nouvelles!

On a d'énormes chances de voir cette commande aboutir. Apres ca dépend des prix.

Ils sont rentré en contact avec le directeur commercial export de IRIVER et il a dit qu'il a des pb avec l'importateur français...  

Iriver est super réputé dans le domaine du petit électronique HIFI avec de supers design...

Ils ont contacté une autre marque de baladeurs mais ils ne m'ont pas dis laquelle. Ils m'ont juste dis qu'ils font le meme style de produits.

Ils les ont contacté afin de les mettre en concurrence...  :love:  

Ils me passent les tarifs d'ici quelques jours. Un peu de patiente !  

En tout cas cet email redonne le moral !

Ils ont bien bossé dessus et ont envie d'aboutir...

je vous dis des que j'ai du nouveau..

Message édité par compuman101 le 05-12-2002 à 16:37:44

---------------
n°375141
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-12-2002 à 17:19:33  profilanswer

Ils sont rentré en contact avec le directeur commercial export de IRIVER et il a dit qu'il a des pb avec l'importateur français...  

Arf ben ouais c'est clair, si cette commande abouti via un autre importateur officiel Iriver se mange un proces plutot sévère de la part de l'importateur officiel francais pour rupture abusive de contrat.

je doute qu'entre l'amende de plusieursdizaines de Milliers d'?uros et la commande de 30 baladeurs, Iriver hesite longtemps...

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°375148
armindo
Posté le 05-12-2002 à 17:25:22  profilanswer

Guruboolez, il faut que tu me dise sur blabla ce que tu a voulu dire dans ton dernier post, je sens que ca pourras etre le topic fou-rire de tout ex-khagneux et sorbonnard.

Compuman, bonne chance pour ta commande.(ils se font bien suer pour 10 balladeurs les collègues de ton père,esperons qu'il n'y aura pas de pot de vin pour l'attribution du marché)

Fin du squattage.

Message édité par armindo le 05-12-2002 à 17:36:04

---------------
n°375158
compuman10​1
Posté le 05-12-2002 à 17:48:12  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Arf ben ouais c'est clair, si cette commande abouti via un autre importateur officiel Iriver se mange un proces plutot sévère de la part de l'importateur officiel francais pour rupture abusive de contrat.

je doute qu'entre l'amende de plusieursdizaines de Milliers d'?uros et la commande de 30 baladeurs, Iriver hesite longtemps...

non c'est pas ça du tout !

Mon père fait de l'importation de produits diverses de Corée pour des besoins diverses tels que caméra etc (c'est un usage professionnel ! pas de dv ! loool )  

Et iriver corée a dis qu'ils ont des pb avec l'importateur français.. je sais pas pourquoi

Message édité par compuman101 le 05-12-2002 à 18:02:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Balladeur CD/MP3Ca se trouve des chansons style MP3 en 5.1 ???
Balladeur CD/MP3 ? /!\ ampli-tuner + enceintes stéréo ? /!\
Lecteur CD/MP3/VCD Mercury sur ldlcBaladeur CD-MP3 à 69.99? chez Aldi
conseil pour baladeur MP3Qui a testé le lecteur Additek MP3 ?
sauts de lecture MP3 sous XPIFP-180T de chez iRiver = 128 mo + FM pour 30gr
Plus de sujets relatifs à : [CG] Walkman Mp3 / tuner Fm / Dictaphone / IRIVER IFP 180 / 190 / 195

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)