|
Auteur | Sujet : [CG] Walkman Mp3 / tuner Fm / Dictaphone / IRIVER IFP 180 / 190 / 195 |
---|
armindo | Reprise du message précédent : --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2002 à 06:05:20 ![]() ![]() |
Hebinou | tres bonne question ! |
compuman101 | 20 ans ca devrait aller ! --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
spouloungani Rosa...Bebecita | Vous avez pas des adresses de sites qui ont testé ce lecteur par hasard ??!! --------------- | Nicolas à Lima | |
gURuBoOleZZ | Les connecteurs s'usent plus vite que la mémoire elle-même. Ensuite viennent les défauts de fabrication qui n'ont rien à voir avec l'usure à proprement parlé du matériau de stockage.
|
oh-le-maco On Saturday night |
|
oh-le-maco On Saturday night | Alors des nouvelles ? (up) |
oh-le-maco On Saturday night | |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 19:42:05 ![]() ![]() |
fraga | --------------- Life is short, Take it easy :) |
compuman101 | ba j'espere ! --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 | bon si j'ai pas de nouvelles avant la fin de la semaine je m'oriente vers un rio S 50 !
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
LightKyle |
|
XK | moi je le trouve style le AD-FL10-128 :
|
armindo | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
armindo | J'en profite pour soumettre un autre candidat possible dans la catégerie des lecteurs mp3 FM legers et beaux :
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
sashock |
oh-le-maco On Saturday night | Ca part en vrille
Message édité par oh-le-maco le 04-12-2002 à 12:29:21 |
armindo | allez hop, pour la fine bouche :
armindo | Tiens y'a ca aussi :
armindo | Le ifp-190 en asie a cette couleur :
gURuBoOleZZ | Y a ça aussi : |
armindo | un des critères c'est le plaisir que te pocure l'objet, un ipod ou un fl-100, c'est pas le meme plaisir que les microboss en pot de yahourt.
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 04-12-2002 à 17:33:27 |
armindo | Bon, ba je vais me coucher dans mon lit en carton, pour etre en forme demain pour aller au travail dans ma fuego marron après avoir pris mon pti dej dans ma cuisine en formica orange et rouge...
gURuBoOleZZ |
|
fraga | Bon vu que j en ai marre de pu avoir de baladeur , vu que cette commande est sur le point d'avorter, et vu qu'aucun site francais n'est disposé à vendre l'iriver à un prix digne de ce nom (sachant que je ne compte pas acheter a l etranger , douane, sav et cie ...), je pense que je v me tourner vers l'additek pour commander en fin de semaine... --------------- Life is short, Take it easy :) |
altus garder le sang froid |
|
compuman101 |
compuman101 | j'ai demandé a mon père de les relancer....
fraga |
--------------- Life is short, Take it easy :) |
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 04-12-2002 à 19:54:42 |
fraga | Heu désolé pour le fou je suis sur les nerfs en ce moment --------------- Life is short, Take it easy :) |
armindo |
gURuBoOleZZ |
|
fraga | Bon y a le forum blabla pour dire ca svp, c'est pas trop le but de ce topic Message édité par fraga le 05-12-2002 à 15:11:02 --------------- Life is short, Take it easy :) |
compuman101 | Je viens d'avoir des nouvelles!
Message édité par compuman101 le 05-12-2002 à 16:37:44 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
armindo | Guruboolez, il faut que tu me dise sur blabla ce que tu a voulu dire dans ton dernier post, je sens que ca pourras etre le topic fou-rire de tout ex-khagneux et sorbonnard.
Message édité par armindo le 05-12-2002 à 17:36:04 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
compuman101 |
Message édité par compuman101 le 05-12-2002 à 18:02:51 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Balladeur CD/MP3 | Ca se trouve des chansons style MP3 en 5.1 ??? |
Balladeur CD/MP3 ? | /!\ ampli-tuner + enceintes stéréo ? /!\ |
Lecteur CD/MP3/VCD Mercury sur ldlc | Baladeur CD-MP3 à 69.99? chez Aldi |
conseil pour baladeur MP3 | Qui a testé le lecteur Additek MP3 ? |
sauts de lecture MP3 sous XP | IFP-180T de chez iRiver = 128 mo + FM pour 30gr |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Walkman Mp3 / tuner Fm / Dictaphone / IRIVER IFP 180 / 190 / 195 |