|
Auteur | Sujet : [CG] Walkman Mp3 / tuner Fm / Dictaphone / IRIVER IFP 180 / 190 / 195 |
---|
compuman101 | Reprise du message précédent : --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 23:03:53 |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
fraga | Hum compuman caculc voir pour les IFP c ce qui nous interesse en priorité hein :> --------------- Life is short, Take it easy :) |
fraga | Hum 250 ?pour un 180 je crois que c pas jouable, en tout cas ca sera clairement injouable pour moi --------------- Life is short, Take it easy :) |
compuman101 | c'est impressionant les frais.
Sickness Wildlife Spirit |
Message édité par Sickness le 09-12-2002 à 23:13:48 |
compuman101 | les prix sur export mp3 sont sans la tva de 19.6 % et sans frais de ports et eventuelles taxes..... --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
compuman101 | c'est bon j'ai les tarifs finis.
Message édité par compuman101 le 10-12-2002 à 00:24:46 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 23:30:25 |
compuman101 | avec les taxes ? transport ? etc ?
compuman101 | personne n'est interessé??
compuman101 | par contre pour le prix du 128 mo cé kifkif --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2002 à 00:06:51 quasiment les meme prix qu'eurisko donc autant prendre la bas comme ca garantit en france et plus rapide
|
LightKyle | c carrément trop cher
|
compuman101 | ca fait chier...
Message édité par compuman101 le 10-12-2002 à 00:13:31 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 | je vais voir pour négocier.
Message édité par compuman101 le 10-12-2002 à 00:19:11 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2002 à 00:35:08
|
armindo | 345? le ifp-190 Message édité par armindo le 10-12-2002 à 02:30:39 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
compuman101 |
bulimor | merci de t'en etre occupé et d'avoir passé du temps dessus mais c'est trop cher pour moi.
|
LightKyle | vi, merci bcp pour tout ça
|
fraga | SI le prix ne bouge pas chez risko, ba c aussi simple que cela : ils iront se faire voir
--------------- Life is short, Take it easy :) |
compuman101 | une commande groupée chez export mp3 sinon ?? lol --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Manny3 | Merci pour tout, mais c'est trop cher pour moi aussi. |
compuman101 | en tout cas moi j'organise pas ! --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
com21 real men don't click | moi j'ai pas de sous de toute maniere... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
compuman101 | Est ce que si je commande un walkman iriver en corée le tuner fm marchera parfaitement en france ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
JeromeV On en a gros! |
|
spouloungani Rosa...Bebecita | Est qu'une baisse des prix sera à l'ordre du jour chez Eurisko dès reception des stocks ?!
--------------- | Nicolas à Lima | |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
spouloungani Rosa...Bebecita |
Webmaster Risko huh? | pas grave, j'ai l'habitude --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Balladeur CD/MP3 | Ca se trouve des chansons style MP3 en 5.1 ??? |
Balladeur CD/MP3 ? | /!\ ampli-tuner + enceintes stéréo ? /!\ |
Lecteur CD/MP3/VCD Mercury sur ldlc | Baladeur CD-MP3 à 69.99? chez Aldi |
conseil pour baladeur MP3 | Qui a testé le lecteur Additek MP3 ? |
sauts de lecture MP3 sous XP | IFP-180T de chez iRiver = 128 mo + FM pour 30gr |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Walkman Mp3 / tuner Fm / Dictaphone / IRIVER IFP 180 / 190 / 195 |