Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  du son du vrai son oui mais avec quoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du son du vrai son oui mais avec quoi

n°753508
sophiejoel
Posté le 07-12-2004 à 22:21:59  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai fait le tour de tous les topic du site (genial, bravo ) des tests et me voila un peu pommé maintenant , l'idée de depart était l'achat d'un kit 5.1 puis j'ai appris que finalement pour la musique c'est pas le top donc je me rabat sur du 2.1 ou la bien sur le nec serait fx 6021 'j'ai reussi tant bien que mal a en ecouter un paire chez saturn mais dans de tres mauvaises conditions dons plutot deçu. les mx 5021 m'ont paru dans ces memes conditions meilleures. le kit MW 550
me tente toujours mais je n'arrive aps a trouver un magasin qui en vende et qui seraiit pres a me les faire ecouter. Et je viens d'apprendre que ma carte mere A7 N8 x de luxe n'etait pas forcement le pied. J'ecoute un peu de tout comme musique bowie .rollig stone,madonna,hendrix mais aussi du jazz et du classique et je regarde des DVD sur mon ordi occasionellement  et jamais de jeu. Bref au secours!!!! je ne sais plus que faire !?  :pt1cable:  Auriez vous encore quelques conseils j'oubliez pour le prix dans les 300euros ce serait parfait  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 22:21:59  profilanswer
 

n°753564
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-12-2004 à 23:51:47  profilanswer
 

tu peux investir dans une audigy2 NX (et si tu joues pas, tu peux meme te tourner vers des terratec, l'aureon sky ou space, nottament... mais pas la fun !)
 
le 6021 incorpore une technologie qui en fait un kit très directionnel, si les conditions d'écoute n'étaient pas bonne, c normal que tu en ais une mauvaise impression :/
 
mettons 100 euros de carte-son, il te reste de quoi acheter des Z5300 logitech, bien pour les films, moins pour la musique. essayer de pousser vers les Z680, meme, mais là ça dépassera le budget :whistle: !
 
tu peux considérer les altec 621 ou CS21, qui sont bcp moins chères, sans toutefois sacrifier la qualité sonore. et sinon les MX5021 représentent un bon compromis avec le look ;)
 
FtY


Message édité par misato le 07-12-2004 à 23:52:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°753630
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-12-2004 à 04:48:14  profilanswer
 

sophiejoel a écrit :

Bonsoir
J'ai fait le tour de tous les topic du site (genial, bravo ) des tests et me voila un peu pommé maintenant , l'idée de depart était l'achat d'un kit 5.1 puis j'ai appris que finalement pour la musique c'est pas le top donc je me rabat sur du 2.1 ou la bien sur le nec serait fx 6021 'j'ai reussi tant bien que mal a en ecouter un paire chez saturn mais dans de tres mauvaises conditions dons plutot deçu. les mx 5021 m'ont paru dans ces memes conditions meilleures. le kit MW 550
me tente toujours mais je n'arrive aps a trouver un magasin qui en vende et qui seraiit pres a me les faire ecouter. Et je viens d'apprendre que ma carte mere A7 N8 x de luxe n'etait pas forcement le pied. J'ecoute un peu de tout comme musique bowie .rollig stone,madonna,hendrix mais aussi du jazz et du classique et je regarde des DVD sur mon ordi occasionellement  et jamais de jeu. Bref au secours!!!! je ne sais plus que faire !?  :pt1cable:  Auriez vous encore quelques conseils j'oubliez pour le prix dans les 300euros ce serait parfait

[:trofub]
 
 
 
Ps: pour faire aussi dans l'utile si j'osais je me permettrais de suggérer un EDIT de titre afin de le rendre moins vague...
Exemple:

Bon son sur PC: upgrades CS et enceintes?


 
(dans cette section le sigle CS devrait etre compris de tous je pense, si tu as la place payes toi le luxe de mttre "carte son" en entier... ;))
 
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°753632
sophiejoel
Posté le 08-12-2004 à 06:37:50  profilanswer
 

merci  a tous pour les tuyauxet bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  du son du vrai son oui mais avec quoi

 

Sujets relatifs
Comment avoir du vrai 5.1?HC à 500 auros: Aide pour une vrai débutante...
audigy player +drivers modifié = vrai audigy 2 ZS ?est-ce vrai que de passer un film divx en svcd gache la qualité???
cherche logiciel pr creer clip karaoke a partir d'un vrai clip videoEnsemble 5.1 pour pc ou "vrai" home cinéma ?
Pourquoi pas un magnetoscope numérique avec un vrai magnetoscope??mmh c vrai que les md mp3 ne le sont pas vraiment? ...
KISS DP450 (le vrai) à 197?DivX vrai qualité ou juste bon pour les Voyeurs de film sans le sou?
Plus de sujets relatifs à : du son du vrai son oui mais avec quoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR