| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ensemble 5.1 pour pc ou "vrai" home cinéma ? |
klugar | Ben voilà je me pose une question depuis qq temps : Vaut-il mieux investir dans un ensemble 5.1 PC (soit dit en passant polyvalent) ou un "véritable" home cinéma pour le même prix ? Quel est le meilleur choix au niveau du rapport qualité/prix ?
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 21:07:26 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | A 300euros de toute façon tu n'auras pas un vrai home cinema. En revenche certaine marque font pour pas bp plus cher des kit ampli + caisson + satellite qui rendent pas mal pour le prix . Je pense à Yamaha Message édité par cirius le 02-04-2004 à 21:44:39 --------------- Bowers & Wilkins |
BoBoToTo | en gros 5.1 pour pc tu seras de toute facon vite limité : megaworks 550, gigaworks 750, z680... promedia 5.1 ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
klugar |
|
cirius Je m'outre :o | Les seul chose avec lesquels tu peux hesiter sont de ce genre:
--------------- Bowers & Wilkins |
klugar |
|
Jonathan__ |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 18:55:24 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bah voila en esperant que ca te plaira |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 20:36:39 ![]() Je crois que ce post rejoins un peu le mien, rejoingnez l'autre post, plus on est de vous plus on rit !!!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| offre TV + Home cine AUCHAN... votre avis ? | LECTEUR DIVX HOME TECH HT967DX |
| [avis] ensemble HIFI | home cinema et divx |
| Home Cinéma Hometech DVD + Kit SON chez Boulanger à 99? | merci conseils petit budget home cinéma |
| recherches avis dans le home cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : Ensemble 5.1 pour pc ou "vrai" home cinéma ? | |