| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous me conseillez quel jukebox MP3 ? |
VinZ13 | Salut !
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 17:28:56 ![]() ![]() |
budd | le zen (creative). je l'ai, il est tres bien (peu etre un peu volimineux par rappor a l'ipod, mais il est nettement moins chere) |
incubus277 | prends chez i-river ou archos y'a des super modeles surtout chez i-river, des juke top top mais un peu cher |
matfou | l'archos AV 320 |
VinZ13 |
|
El_gringo |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | IPOD ca reste le must et en plus c klass |
El_gringo |
megadez | Le iriver ihp 120 tient sans soucis dans une poche, meme avec sa housse |
VinZ13 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 18:13:35 ![]() ![]() |
belokan | le gmini 220 !
|
Dakans pouet pouet |
+/- la meme chose k'un baladeur K7 du genre compact
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
VinZ13 | J'ai tendance a pencher pour le MuVo²
|
VinZ13 | petit up pour savoir...
|
Dkiller |
Dakans pouet pouet |
tu a combier de Go de fichiers audio ?
|
VinZ13 |
|
BoBoToTo |
6fusion7 | H120 (nouveau nom de l'ihp-120) à la ceinture, telco sur le revers de la veste ou dans le poche, et rulezz |
Dkiller | Rien ne vaut un Archos AV300 |
Dakans pouet pouet |
de Divx... Mpeg4 only,de zik MP3 only aussi
|
Dakans pouet pouet |
ouai mais c chiant de toujour devoir convertir pour la moindre incompatibilité
|
Dakans pouet pouet |
radio telco en option
|
Dkiller |
version 80Go avec tous les accessoires que j'ai cité: 850? neuf
Message édité par Dkiller le 02-04-2004 à 22:57:57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans l'absolu, je choisirai le MuVo. Petit, léger, tout simple... Et pour moi, un lecteur MP3, ça reste un baladeur: si c'est pour avoir sur moi toute ma CDthèque et passer 3 chansons sur 5, non merci. 4Go, ça me semble amplement suffisant; une purge de temps en temps, juste histoire de garder des titres qui me plaisent vraiment en ce moment.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
VinZ13 |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 07-04-2004 à 10:02:38 |
VinZ13 | et le archos Gmini 220 ? |
VinZ13 | ça y est, j'ai pris le Gmini 220
|
nekikool | Alors le Gmini ? Il te va ? |
Tetedeiench Head Of God | j'espère que al qualité de fabrication est pas aussi pourrie que mon archos 20Go, et que tu aura un SAV car archos est dans le rouge... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |