Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Amplifier la sortie son d'un jukebox mp3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplifier la sortie son d'un jukebox mp3?

n°608483
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-03-2004 à 18:12:15  profilanswer
 

Mon jukebox Creative étant auparavant branché sur ma tv via cable jack>cinch+bloc sur peritel afin de sortir le son sur l'enceinte de la tv.
le son était satisfaisant,mais inconvénient,il fallait que la tv soit allumée et sur AV.
Sinon,la volume était puissant(en augmentant celui de la tv+celui du player ca pouvait monter haut).
 
Je décode donc de brancher mon player sur une enceinte isolée(50W).
Problème maintenant,le son est trop faible.
Je dois mettre le volume du player à fond pour avoir qq chose de correct...
 
Ma question est donc,s'il y a moyen de se fabriquer facilement ou d'acheter un petit module se placant sur la sortie son du player,qui pourrait me faire gagner qqes watts.
Ce dans le souci d'éviter l'achat d'un vrai ampli(encombrant!).
 
Voilà :)  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 18:12:15  profilanswer
 

n°608494
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-03-2004 à 18:34:57  profilanswer
 

Pour des enceintes de 50W,j 'ai comme des doutes quant à la portabilité du dispositif.
 
Sinon, il y a moyen d'amplifier la sortie avec un dispositif portatif (prévu par exemple pour être utiliser avec un "gros" casque plutot que des enceintes): voir les liens que j'ai donné là:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4022&cat=3
 
edit: corrigé le lien.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-03-2004 à 18:38:59

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°608498
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-03-2004 à 18:37:16  profilanswer
 

j'ai à peu près trouvé ce que je cherche.
 
ce serait un truc de ce genre:
http://www.gotronic.fr/kits-opt/01326-opt.jpg http://www.gotronic.fr/kits-opt/01332-opt.jpg
 
http://www.gotronic.fr/catalog/kit [...] .htm#01326
 
:)
 
vais voir ton lien :jap:
 
>lien hs :/


Message édité par potemkin le 22-03-2004 à 18:39:39
n°608500
dunky_29_3​5
Posté le 22-03-2004 à 18:37:48  profilanswer
 

Tu m'etonne que le son est trop faible car le baladeur doit sortir dans les 0.5 watt maxi sur 4 ohm et tu risque bien de fusiller ta sortie casque en faisant sa.Je serai toi j'acheterai un vrai ampli stereo d'occase(sa se trouve dans les 400frs) et sa sera deja largement mieux que le son de ta télé.

n°608503
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-03-2004 à 18:40:17  profilanswer
 

lien corrigé, dsl


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°608506
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 22-03-2004 à 18:47:44  profilanswer
 

dunky_29_35 a écrit :

Tu m'etonne que le son est trop faible car le baladeur doit sortir dans les 0.5 watt maxi sur 4 ohm et tu risque bien de fusiller ta sortie casque en faisant sa.Je serai toi j'acheterai un vrai ampli stereo d'occase(sa se trouve dans les 400frs) et sa sera deja largement mieux que le son de ta télé.

je viens de checker et le headphone out sort du 100mW :/
 
c vraiment peu contrairement à ce que je pensais,mais tout est relatif.
si je pouvais amplifier ces 0,1W en 0,5W ce serait + que bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Amplifier la sortie son d'un jukebox mp3?

 

Sujets relatifs
Quelle progr pour extraire des pistes d'un CD-audio en MP3 de qualitésamplifier la réception FM
Pb gestion sortie DVIMP3 sur de la hifi :D
problem avec une sortie optiqueSite de test pour Lecteur MP3
Winamp Diskwriter et tags MP3Encoder Mp3 en audio avec Easy Cd Creator....La honte!
cherche conseil pour achat jukebox mp3Cherche d'iBead (ou autre lecteurs MP3 d'iRiver)
Plus de sujets relatifs à : Amplifier la sortie son d'un jukebox mp3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR