Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  MP3 sur de la hifi :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP3 sur de la hifi :D

n°607865
maxepoc
Posté le 21-03-2004 à 13:50:48  profilanswer
 

Voila je compte acheter ça
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=25980
donc premierement je ne peut que vous motiver fortement a aller repondre a ce topic  :D http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4626-1.htm
 
moi mon probleme est ailleur.... :pt1cable:  
en fait bien que ce sera pas du tt le source principale j'aimerais brancher mon IHP 100 dessus mais comme pratiquement tt les lecteurs mp3 la sortie line analogique c de la grosse merde mais j'ai l'optique c cool nan ?  :D  
ba nan parsque je pense pas qu'il y a d'entrée optique sur ce genre d'ampli...
 j'aimerais savoir si ça existe des pitits boitiers qui transforme les cliniotages de lumiere en signaux analogiques parsque ça serais vraimment tres cooool  :D  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 13:50:48  profilanswer
 

n°1289503
MLG
Posté le 09-09-2007 à 11:00:25  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'aimerais pouvoir lire mes mp3 sur mon système hifi, sans passer par un pc, ni par un balladeur MP3 (je n'ai pas d'usage "nomade" ). L'idéal serait pour moi un appareil :

 

Avec un port Ethernet afin que je puisse envoyer mes fichiers du pc jusqu'à lui par mon réseau
Avec une sortie TV pour bénéficier d'un affichage confortable
Avec de préférence un look plutôt "hifi/HC"
Avec un disque dur bien sur..

 

Peut-être un enregistreur de salon ? y-aurait-il mieux ? moins cher ?

 

merci par avance


Message édité par MLG le 09-09-2007 à 11:00:42
n°1289592
Noundedjio​u
Posté le 09-09-2007 à 14:56:05  profilanswer
 

Salut MLG,
 
Tu as été jeter un oeil sur tout ce qui se faisait côté Disque Dur Multimédia ?
Tu disposes de sorties vidéo et audio (bien entendu), certains proposent des menus à l'écran de la TV dans lequel tu te balades avec une télécommande. Certains (il me semble) proposent même une interface genre Juke-box pour organiser les fichiers audios (genres, artistes, album, etc.).
 
On y trouve des appareils dotés de ports Ethernet, voire wifi.

n°1289750
MLG
Posté le 09-09-2007 à 21:13:16  profilanswer
 

Ben c'est ça oui qu'il me faut :) Mais j''avoue que je ne m'étais pas intéressé à ce genre de truc jusqu'à présent. Etant plutôt exigeant, je boudais un peu le format mp3 jusqu'à maintenant... mais même les plus réfractaires s'y mettent !

 

Ce me semble une bonne piste donc je précise mes souhaits :

 

* Disque dur multimédia donc, orienté audio
* Pourquoi pas video, mais ca gère quoi comme fichier ? (j'ai plutôt des iso ou des rip de dvd...)
* Ethernet... le wifi peut être un plus ... mais à priori ethernet ca me suffira
* On Screen Display avec jukebox de préférence
* consommation basse (pour une utilisation type serveur  ou sinon démarrage rapide
* simple d'utilisation

 

Et surtout pas cher et silencieux ! (éventuellement vendu sans disque vu que j'ai ce qu'il faut à ce niveau ! )

 

Merci


Message édité par MLG le 09-09-2007 à 21:40:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  MP3 sur de la hifi :D

 

Sujets relatifs
Encoder Mp3 en audio avec Easy Cd Creator....La honte!Cherche d'iBead (ou autre lecteurs MP3 d'iRiver)
[Choix Difficile] Lecteur MP3 // Clé USBLogiciel GRATUIT Ogg->MP3
[MP3 - Tag] Meilleur logiciel pour enlever les accentsAide choix ampli Hifi pour enceintes JBL
Autoradio DVD MP3[Materiel HIFI MP3] : Que prendre pour 500? max ?
Je cherche une chaîne hifi capable de lire des fichiers gravé en MP3..Chaine HIFI Philips Mp3 Fw-m55... est-ce que qqun l'a?
Plus de sujets relatifs à : MP3 sur de la hifi :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR