Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qu'est ce que vous voulez savoir sur BOSE SONOS B&O erc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est ce que vous voulez savoir sur BOSE SONOS B&O erc...

n°1955458
duude
Posté le 15-01-2015 à 21:28:13  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Voila 3 sujet que je maîtrise très bien, si vous voulez savoir quoi que ce soit dites moi.  
 
 BOSE SONOS B&O installations connections intégration etc
 
Peace


Message édité par duude le 15-01-2015 à 21:29:31
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 21:28:13  profilanswer
 

n°1972624
ptip74
Posté le 20-05-2015 à 23:17:48  profilanswer
 

Puisque tu maîtrises , voilà ton problème :
Je possède une chaîne audio classique : Ampli 80w , tuner , platine pour vinyles , lecteur CD-DVD , 2 grosses enceintes Cabasse ... J'aimerais tourner la page , passer au numérique en utilisant Sonos ( ou autre , genre Bose ...) , pour pouvoir virer ces 2 grosses Cabasses . J'aimerais commencer par acquérir une barre de son , mais je m'impose un impératif : conserver ma platine tourne-disques , et mon lecteur CD-DVD .
Peut-on , depuis la sortie d'un ampli audio classique "alimenter" une play-bar ou tout autre élément "numérique" pour pouvoir utiliser une platine tourne-disques ou un lecteur CD et utiliser les HP de la play-bar ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qu'est ce que vous voulez savoir sur BOSE SONOS B&O erc...

 

Sujets relatifs
Avis casque audio Bose quietconfort 25 / Parrot Zik 2.0 / autresEcouter le son d'un PC sur système sonos
Casque 200€ - Bose SoundTrue ou V-Moda XSBesoin de conseil : hésitation entre sonos, bose, logitec... ou ??
Raccorder le son TV sur B&O beosystem 2500Casque Bose sur Android
Quelle platine vinyle avec Sonos ?J'aimerais dégager mon home cinema de pacotille : budget 200€
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que vous voulez savoir sur BOSE SONOS B&O erc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR