Merci pour ton retour. Je n'ai pas encore le bose quietcomfort 25 ni le zik 2.0.
Par contre j'avais testé l'ancien zik et le bose 15 ils avaient l'un et l'autre des avantages comme des inconvénients:
Le son était meilleur sur le parrot par contre le NC était meilleur sur le bose.
Niveau confort, je trouvais le parrot assez lourd mais apparement sur le nouveau c'est plus léger. Mais le confort n'égale pas encore celui du bose.
Le gros + du parrot est qu'il a une belle interface pour l'iPhone, sans fil et le côté tactile m'avait bien plus. Par contre, en autonomie c'était assez court et idem sur le nouveau. Sur un vol long courrier, il faut penser à avoir une 2ème batterie alors que sur le bose, c'est plus facile d'avoir une 2ème pile de secours.
Niveau design, le parrot est au dessus.
Bref j'ai du mal à faire mon choix. Niveau budget, il y a 50€ d'écart entre les 2 donc ça ne va pas être mon critère pour le moment.
Est ce que le parrot zik 2.0 tiens bien sur la tête (notamment quand tu marches?) j'ai l'impression que des que tu penches un peu trop la tête il va bouger