Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Bose sur Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Bose sur Android

n°1943072
swaper
Posté le 31-10-2014 à 18:02:54  profilanswer
 

Salut à  tous !  
J'espère que vous allez bien.  
Voici mon problème:
J'ai un casque Bose depuis presque 2 ans,  et il a beau être très résistant, ce n'est pas le cas de son fil...  
Je me suis donc retrouvé avec une oreille qui ne fonctionnait plus et la certitude d'un faux contact du fil côté casque...  
Je décide donc d'aller à la boutique Bose pour racheter un fil.  
Bien  sûr je ne me suis souvenu qu'à la caisse qu'il était sous garantie et j'ai dût payer...  
Bon je me dis quite à nicker 20 boules aautant en mettre 30 pour le plaqué or + micro + 3 boutons sa doit être bien pratique !
Je l'allége donc de 30 billets pour repartir avec mon magnifiqueccâble prioritaire doré et, n'ayant pas mon téléphone, je le test sur l'iphone de mon père c'est parfait.  
Arrivé chez moi, je le mets sur mon téléphone Android Samsung S4 mini et hop plus que le son, ni micro ni boutons...  
Je suis bien embêté car j'ai gâché deux grecs pour des fonctionnalités non fonctionnelles...  
Je me renseigne donc et je découvre qu'il y a 2 putains de normes pour les jack, une qu'utilisent Apple et compagnie et une autre pour les autres...  
Bon c'est pas grand chose juste les pins de la masse et du micro qui sont inversés si c'est sa je vais me faire un adaptateur c'est facile...  2 fils à inverser et 4 soudures quoi...  
Sauf que déjà je suis pas prêt de trouver une prise jack 4 pin et de plus sa ne réglerapas mle problèmedes boutons...  
 
Bref, fin du blabla,  comment faire ppour que mon téléphone reconnaissance les signaux émispar la ttélécommande du fil de mon casque ?  J'ai essayé Headset button controller et Headset droid ils 'e reconnaissent rien du tout...  
Pour info mon téléphone est rooté, j' ai la rom par défaut mais j'ai viré kKnox et touch wiz  
Je vois vraiment pas quoi faire à part tenter de changer de rom mais si je le fais pourrai-je garder mes données ?  
Je vous remercie de toute aide,  
En vous souhaitant une bonne soirée,  
S.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 18:02:54  profilanswer
 

n°1943520
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-11-2014 à 15:18:59  profilanswer
 

Ils en disent quoi chez BOSE ou dans le manuel ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Bose sur Android

 

Sujets relatifs
[TEST MATERIEL] Casque bluetooth Sony DR-BTN200un casque avec un bon micro pour moins de 100€?
Son d'une console et d'un Pc superposé dans un casqueCasque Sennheiser et Bluetooth 4.0.
Casque PC 360 MICRO bugAmpli avec 2 sorties casque pas trop cher
schéma rallonge micro casqueCasque Corsaire Vengeance 2000 Non Reconnu
sorti son sur casque en jeu et son du film sur tv en meme temps sur W7Configuration du casque corsair 1500
Plus de sujets relatifs à : Casque Bose sur Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR