Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de conseil : hésitation entre sonos, bose, logitec... ou ??

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Besoin de conseil : hésitation entre sonos, bose, logitec... ou ??

n°1945439
hdhhdh
Posté le 15-11-2014 à 14:32:29  profilanswer
 

Bonjour
N'y connaissant pas grand chose aux produits et technos actuellement sur le marché, je vous contacte en esperant que vous pourriez me guider dans ce choix !
Suis actuellement à la recherche d'un moyen de sonoriser une pièce ouverte (en L, comprenant salon SàM cuisine) pour un budget de 600 euros.
 
L'utilisation est assez simple et je voudrais une qualité de son correcte.
- écouter la radio :  ma femme voudrait pouvoir écouter la radio sans avoir à utiliser son smartphone pour alumer la bête (un bouton sur le dessus avec des préselection de la SoundTouch portable par ex)
- écouter la musique sur mon nas (freebox revolution) en utilisatn mon galaxy s4 comme telecommande (ce serait top de pouvoir le faire aussi avec l'ipad, mais c'est optionnel)
 
En plus, je voudrais  
- pouvoir déplacer cette enceinte facilement pour passer le poste d'une pièce à l'autre (donc fonctionnement sur accus ?)
- dans mon nas tout est rangé par dossiers et la bibliothèque commence à être imposante, je voudrais pouvoir mettre en queue de lecture des dossiers entiers : j'ai beau chercher sur le net des screenshots je n'arrive pas à trouver des screenshots confirmant que les applis sonos ou bose le font.
 
lors de mes surfs, 2 produits qui semblent sortir du lot en terme de qualité de son : sonos et bose (SoundTouch) mais sonos -contrairement à Bose avec ses 6 preselections en facade- ne semble pas répondre aux exigences de ma douce et tendre femme quant à sa radio.
Bose lui me semble bien mais j'ai peu de renseignements quant à l'appli chargeant les dossiers de music (de plus je crois avoir compris que Bose ne savait pas lire les playlists m3u ???)
 
Bref vous voyez, je suis pas sorti d'affaire, et votre opinion m'aiderait surement, connaissez vous des produits correspondant à nos exigences :-)
 
D'avance grand merci pour votre aide :-)
 
H & I  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 14:32:29  profilanswer
 

n°1945446
xphanoo
Posté le 15-11-2014 à 16:01:46  profilanswer
 

Bose c'est très cher pour ce que c'est :/

n°1945488
hdhhdh
Posté le 15-11-2014 à 19:33:34  profilanswer
 

xphanoo a écrit :

Bose c'est très cher pour ce que c'est :/


 
Ah top nouvelle !! tant mieux si on trouve moins cher pour un produit identique :-)  
xphanoo tu conseillerais quoi ?
Bien cordialement  
H
 

n°1947912
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-11-2014 à 15:40:31  profilanswer
 

Quelques éléments de réponse (qui à mon avis devraient te détourner de Sonos) :  
 
Sur Sonos :  
 
Attention à la gestion des bibliothèques musicales par l'appli Sonos (expérience perso avec deux Sonos Play 1). Des 60.000 titres que compte ma biblio (sur PC), Sonos n'en a reconnus qu'une infime partie. Problème dû à une mauvaise reconnaissance des chemins d'accès (Sonos n'aime pas les chemins d'accès trop longs ou comportant des caractères spéciaux, ni les grosses bases de données).  
 
J'en suis pour le moment réduit à écouter les sources web exclusivement : radios web, cloud Amazon, Deezer (1 an d'abonnement offert en ce moment pour l'achat d'un Sonos sur Amazon).  
 
Solution à moyen terme : acheter un Sonos Play 5 pour le relier à mon PC en line-in (les Play 1 n'ont aucune autre entrée que le RJ45 : pas de line-in). Je devrais ainsi pouvoir écouter la musique de mon PC sur n'importe quel appareil Sonos en utilisant mon lecteur audio sur PC (foobar) au lieu de l'appli Sonos.  
 
Les seuls boutons des Sonos sont : on/off, volume up / down. Il est donc indispensable d'utiliser soit un smartphone, soit une tablette, soit un PC. De plus tous les appareils Sonos fonctionnent exclusivement sur le secteur (pas de batterie).  
 
Sur Bose (infos trouvées sur le net, à vérifier au cas par cas) :
 
- leur gamme "multiroom" est généralement compatible avec les iPhone et iPad, pas avec Android, ce qui pour moi est rédhibitoire
- leur réseau utilise le bluetooth, pas le wifi (d'où peut-être des difficultés  pour streamer des fichiers volumineux, flac par exemple),  
- leurs appareils sont autoalimentés, donc plus mobiles que les Sonos
- qualité sonore inférieure à celle des Sonos. Défaut dû à leur plus grande mobilité (appareils plus petits et légers).  
 
cf ce test : https://www.youtube.com/watch?v=kPL38bvzsJU

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 29-11-2014 à 15:48:45

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°1950669
hdhhdh
Posté le 15-12-2014 à 09:30:18  profilanswer
 

Bonjour panzemeyer  :)  !
Merci pour ta réponse bien détaillée qui m'a fait avancer dans ma reflexion (d'où ce feedback tardif) : je pense que le matériel dont je rêve n'est pas encore sorti (ou pas encore dans ma gamme de prix:-) ) et je vais remettre ma vieille chaine en marche avec une borne airplay (à 50euros)... cela me fera patienter.
En effet mon objectif n'est pas de stocker mes mp3 sur un pc mais le nas de ma freebox.
(de ce que j'ai compris chez Bose il y a deux 'séries' dont la SoundTouch qui fonctionne en wifi et la SoundLink qui fonctionne en bluetooth.... d'autres marques cumulent les 2 technos mais je ne sais pas si la qualité est au rdv)
H

n°1954272
hdhhdh
Posté le 06-01-2015 à 13:29:13  profilanswer
 

Bonjour,  
Juste pour vous tenir au courant : j'ai trouvé le Graal (mais ca pas été facile)... voilà l'histoire
Visite dans une grande enseigne (avec un nom du genre "Patissier" ) pour comparer les 2 modèles Sonos et SoundTouch (bose) :  
1- mon aventure Bose  
Un vendeur bose est par chance dans le rayon. Après exposition de mon besoin principal (utilisation du nas freebox pour lire les mp3), il me garantit que ca fonctionne et je repars avec la version portable à la maison.
Déception  : j'arrive à accéder au nas et aux titres mais la lecture ne se lance pas (message d'erreur, avec une préco de réindexation qui ne fonctionne pas). (titres au format mp3, à la racine ou dans les folders... testé sur pc, android et ipad).  
Néanmoins / pied en plus
- en passant par une autre appli j'arrive à faire lire le conteny du nas via de l'airplay (mais cette appli ne me garantit pas le multiroom, ni l'utilisation stereo...)
- le son de l'enceinte est bien sympa (au vu du volume de l'enceinte et de son prix) je m'y retrouve. (et les boutons en facade + telecommande sont un réel plus).
- l'autonomie est décevante (pour moi -je l'avoue- qui étais habitué aux enceintes bluetooth)
- l'appli est pas très ergonomique : moteur de recherche très moyen, ajout de dossier et de chansons laborieux (mais je n'y ai pas passé bcp de tps je l'admet)
- pas possibilité de lire les mp3 embarqués sur le smarthphone
 
2- mon aventure Sonos
Je ramène donc la boite chez Patissier et change contre un sonos (play1)  
Et là en moins de 2 mn le système est live avec lecture du nas (après une indexation du nas qui peut être un peu long).  
Néanmoins / pied en plus
- Apli vraiment top béton : on voit qu'ils sont dans le métier depuis un certain temps
- possibilité de lire les mp3 embarqués sur le smarthphone
- un son tout à fait correct pour le prix et le volume (mais je me trompe -et c'est très subjectif- peut-être je trouve le son moins bon que bose même si clairement plus puissant que la version soundtouch portable... )
- pas portable, pas de télécommande, pas de boutons de présélection en façade  mais ca me manque pas
- Pour les geeks il parait qu'il y a une api :-)
>> bref je vais ajouter un play5 d'ici peu.
 
H

n°1954287
guimo33
Random guy
Posté le 06-01-2015 à 14:30:11  profilanswer
 

Tu as aussi le système HEOS qui vient de sortir chez Denon.  
 
Pour ta douce, je pense que le mieux est d'acheter une tablette bas de gamme dédiée à la commande et à la selection des radios. Les affichages "classiques" des éléments hifi sont rarement adaptés à la navigation dans les playlist modernes.
 
Enfin, le Sonos play one c'est sympa, mais un peu limite pour ton salon séjour.

n°1954289
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-01-2015 à 14:33:46  profilanswer
 

Pour un séjour je pense que la meilleure option est d'installer 2 Play One en stéréo.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°1954292
guimo33
Random guy
Posté le 06-01-2015 à 14:40:17  profilanswer
 

Je suis d'accord, mais ce ne sont que des enceintes avec un boomer de 10cm. Il ne faut pas en attendre autre chose que de la sonorisation d'ambiance!

n°1954294
hdhhdh
Posté le 06-01-2015 à 14:43:38  profilanswer
 

completement d'acc avec vous : sonos1 un son correct à faible volume mais dès qu'on pousse un peu il y a un 'creux' entre les aigus et les graves, d'où mon envie d'ajouter un play5.  
La démo est vraiment flagrante en magasin. (pareil pour les boses d'ailleurs)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 14:43:38  profilanswer
 

n°1954296
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-01-2015 à 14:45:24  profilanswer
 

Évidemment je déconseillerais les Sonos à un mélomane exigeant ou à un audiophile. Mais je pense que ces enceintes peuvent couvrir les besoins de 95 % des gens. En appartement, la puissance délivrée est largement suffisante (au quotidien je n'utilise qu'un 1/4 de leur puissance).


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°1954314
guimo33
Random guy
Posté le 06-01-2015 à 15:35:38  profilanswer
 

Ca dépend, le connect:amp + 2 bonnes biblio ou colonnes, ça doit bien fonctionner aussi, même pour les mélomanes. Un topik manque sur ce sujet je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 06-01-2015 à 15:39:04
n°1954414
s3r3g
Nobody
Posté le 07-01-2015 à 09:00:31  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :


Sur Sonos :Solution à moyen terme : acheter un Sonos Play 5 pour le relier à mon PC en line-in (les Play 1 n'ont aucune autre entrée que le RJ45 : pas de line-in). Je devrais ainsi pouvoir écouter la musique de mon PC sur n'importe quel appareil Sonos en utilisant mon lecteur audio sur PC (foobar) au lieu de l'appli Sonos.


 
Tu as pu tester?
 
Je suis en train de regarder pour me faire un son sympa dans l'appart et Sonos me semblais un bon truc (mes parents ont installé ça et sont content avec).
Mais je souhaiterais pouvoir regarder des films de l'ordi avec le son sur les enceintes.
Si je branche l'ordi en jack sur un Play:5, est ce que je peux balancer le son du PC sur les autres enceintes Sonos de l'appart?


Message édité par s3r3g le 07-01-2015 à 09:02:07

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°1954420
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-01-2015 à 10:02:56  profilanswer
 

Je te répondrai dans quelques jours, quand j'aurai reçu mon Sonos Play 5. ;) C'est en tout cas ce que je projette de faire : jack du PC branché sur le Sonos Play 5 dans la chambre et deux Sonos Play 1 en stereo dans le salon. Si tout se passe comme je l'espère, je pourrai balancer le son du PC sur les enceintes du salon.


Message édité par panzemeyer le 07-01-2015 à 10:58:45

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°1954426
s3r3g
Nobody
Posté le 07-01-2015 à 11:07:50  profilanswer
 

Bon, si ça fonctionne, dit moi stp et je ferai l'achat ^^


---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°1954460
guimo33
Random guy
Posté le 07-01-2015 à 13:54:28  profilanswer
 

Il suffit d'aller télécharger les notices sur le site. http://www.sonos.com/fr-fr/support/by-product

n°1954506
s3r3g
Nobody
Posté le 07-01-2015 à 20:08:50  profilanswer
 

Merci, mais j'ai entendu dire qu'il y avait un décalage lors d'un branchement par jack.  
Donc j'aurais aimé avoir un test par quelqu'un avant de devoir l'acheter et me retrouver avec une solution inadaptée.


---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°1954509
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-01-2015 à 20:24:31  profilanswer
 

Je te trouve un petit côté charognard qui te rend attachant. :)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°1954616
xphanoo
Posté le 08-01-2015 à 20:43:50  profilanswer
 

les booseux ;(

n°1955456
duude
Posté le 15-01-2015 à 21:22:20  profilanswer
 

Je sais ce qu'il te faut.  
 
Oublie le coté déplacement. Tu ne peux pas avoir un son autant qualitatif en musique qu'en film car ce n'est pas la même technologie de traitement du son. L'un stéréo l'autre Home Cinéma ( 5.1 7.1 etc etc etc )  
 
Je récapitule tu as du apple tu as une free tu as 600 euros  un pièce en L et un femme qui aimerait écouter la radio sans avoir à tripoter un appareil externe.
 
Tu voudrais déplacer tout ça, c'est pas possible. Oui mais ne t'attend pas a avoir un bon son.  
 
Il te faut mettre plus d'argent, y a du 3x 10x sans frais de partout.  
 
Tu prends un cinémate 120 + module soundtouch. 1299 euros.  
Et soundtouch portable 399 euros  
 
Avec le cinémate tu adaptes ton son dans ta piece en L  
 
Et avec ton portable tu envoies et ton son depuis ton android ou ton apple sur les deux systeme ou l'un ou l'autre. Et tu programmes les touches qui sont en facade de l'enceinte directement pour qu'elle devienne autonome.
 
Voila
 
Peace.
 

n°1955460
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-01-2015 à 21:39:45  profilanswer
 

Ce topic part en couille.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°1955464
guimo33
Random guy
Posté le 15-01-2015 à 22:04:53  profilanswer
 

Pourquoi? Duude propose une solution comme une autre!

n°1955471
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-01-2015 à 22:51:16  profilanswer
 

Relis le, rien n'est cohérent dans son post. Il parle de lui ou de la voix qui lui parle dans la tête, va savoir.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°1967975
korxx
Posté le 15-04-2015 à 18:55:47  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Ca dépend, le connect:amp + 2 bonnes biblio ou colonnes, ça doit bien fonctionner aussi, même pour les mélomanes. Un topik manque sur ce sujet je trouve.


 
+1
 
Je m'oriente vers cette solution, actuellement j'ai une Play3 qui sera relegué dans une pièce secondaire et pour la pièce principale je compte partir sur Connect:Amp + enceinte bibli...  
De ce que j'ai pu lire par ci par là pour le prix le DAC intégré au connect:amp est correct et devrait faire le job.
 
Le seul truc qui me freine c'est le systeme HEOS by denon qui sur le papier est pas mal (gestion format hd notamment).
Je viens de tester brievement les omnis d'Harman Kardon et quand je vois comment leur systeme est pas au point par rapport à Sonos ca me refroidit quant à changer !
 
 
 


---------------
D3 : Korxx#2660
n°1968405
guimo33
Random guy
Posté le 20-04-2015 à 13:17:50  profilanswer
 

L'avantage de HEOS, c'est la présence des ports SPDIF en entrée, qui n'existent pas chez Sonos.

n°1968886
Zeromus
the higher the better
Posté le 24-04-2015 à 12:18:32  profilanswer
 

J'ai parcouru le topic car je me pose un peu le même genre de questions que hdhhdh.
Par contre j'arrive pas à comprendre ton choix (Sonos) alors que Bose propose des radios web, et un affichage ne nécessitant pas de passer par un smartphone, ce qui faisait partie de tes critères.
 
Etant donné que je n'ai pas les mêmes besoin en lecture NAS, mais juste Spotify et webradio, et que je souhaite, comme la femme à hdhhdh pouvoir écouter des choses sans avoir à utiliser mon smartphone est-ce que le soundTouche n'est pas un meilleur choix ?
 
Est-ce que la partie logicielle a évolué depuis janvier ? (plus de services, meilleure prise en charge d'un NAS)  
 
Et dernière question, est-ce qu'un module indépendant, comme le SoundTouch pour SoundMate, mais avec une simple sortie audio, est à envisager ? J'aimerai bien avoir ce genre de truc pour l'adapter au line IN de mon homecinema déjà existant.
Sonos le fait, les borne airPlay existent, mais pour soundTouch, obligé de passer par du matos Bose.


Message édité par Zeromus le 24-04-2015 à 12:19:22
n°1968914
Zeromus
the higher the better
Posté le 24-04-2015 à 16:36:32  profilanswer
 

En y regardant de plus près, j'ai trouvé une radio dénommée Revo Superconnect.
J'ai eu l'occasion d'utiliser une Revo Heritage dans un hôtel, lors d'un voyage, et j'avais vraiment trouvé ça pas mal.
 
https://i.imgur.com/HKu7dYh.jpg
 
En plus de la Bose dont on parle, elle propose le BlueTooth et la FM. Et l'affichage a l'air bien confortable.
 
Le seul point d'ombre pour moi, c'est le son.
J'ai eu de nombreux produits Bose, et comme le disait si bien un certain Jix dans un autre topic, au-delà de la fiche technique, le ressenti m'a toujours emballé chez cette marque.
 
Vous connaissez ?
 

n°1969106
korxx
Posté le 26-04-2015 à 10:38:52  profilanswer
 

korxx a écrit :


 
+1
 
Je m'oriente vers cette solution, actuellement j'ai une Play3 qui sera relegué dans une pièce secondaire et pour la pièce principale je compte partir sur Connect:Amp + enceinte bibli...  
De ce que j'ai pu lire par ci par là pour le prix le DAC intégré au connect:amp est correct et devrait faire le job.
 
Le seul truc qui me freine c'est le systeme HEOS by denon qui sur le papier est pas mal (gestion format hd notamment).
Je viens de tester brievement les omnis d'Harman Kardon et quand je vois comment leur systeme est pas au point par rapport à Sonos ca me refroidit quant à changer !
 
 
 


 
 
J'ai réalisé une ecoute hier sur sonos amp + focal 706
 
J'ai pas été forcement convaincu... Faudrait que je puisse tester sonos connect + ampli + focal 706 pour voir si c'est la partie amplification du sonos qui dégrade l'ensemble...  
 
Et après la puissance en sortie du sonos amp, ça peut être juste pour des colonnes...


---------------
D3 : Korxx#2660
n°1975908
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 17-06-2015 à 09:27:03  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°1975926
Barbatruc8​5
Posté le 17-06-2015 à 13:36:13  profilanswer
 

J'ai lu quelques avis qui privilegiaient qualitativement sonos connect + ampli + enceintes à connect amp+ enceintes

n°1975929
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 17-06-2015 à 13:42:01  profilanswer
 

Je vais bientôt faire une écoute dans un magasin spécialisé (le comptoir électronique à Brest), et j'étais passé rapido avant pour prendre la température du côté Heos, Sonos, Cabasse en enceintes connectés all in one. Et en gros, la vendeuse me disait que Sonos marchait très bien et que c'était en réalité du Denon dedans, et que Denon avait lancé sa gamme Heos.
 
Donc je vais tester ça et voir les différences (de son, et au niveau appli iPhone, facilité d'usage et connexion à Spotify).
 
Je viendrai dire ici ce que j'en ai pensé !


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°1985518
mickadoh
Posté le 02-09-2015 à 11:33:53  profilanswer
 

Avez-vous pu tester Sonos Connect + ampli + enceintes?
 
Perso j'ai une barre de son Bose, je souhaiterai peut-être la couplé avec deux play 1 pour un vérotable effet surround.  
pour cela je pensais connecter la barre de son bose à Sonos connect et ajouter deux Play 1.
 
Est-ce que cela me permettrait de bénéficier d'une véritable son 5.1?
 

n°1985566
guimo33
Random guy
Posté le 02-09-2015 à 16:25:24  profilanswer
 

Non et Non.

n°1985568
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 02-09-2015 à 16:29:54  profilanswer
 

Non.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°1986590
Kawamashi
Posté le 09-09-2015 à 15:57:49  profilanswer
 

Barbatruc85 a écrit :

J'ai lu quelques avis qui privilegiaient qualitativement sonos connect + ampli + enceintes à connect amp+ enceintes


 
J'ai jamais testé le connect amp, mais quand on voit la qualité d'amplification qu'on peut avoir pour moins de 200€ (en classe T, chez audiophonics par exemple), je pense que la solution connect + ampli + enceintes est plus pertinente.

n°1998126
timbeurlan​d
Posté le 14-11-2015 à 18:58:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Est-ce qu'avec la game Bose soundtouch (20 ou 30) série II ou III, on peut lire les MP3 de son smartphone ou sa tablette ?  
 
Et avec le Sonos Play 5 ? Est-ce que le bridge est obligatoire ?  
 
Merci  
 

n°1998151
Barbatruc8​5
Posté le 14-11-2015 à 20:45:49  profilanswer
 

Pour sonos tu peux lire tes mp3 oui,  et plus besoin de bridge

n°2001304
romainka
Posté le 26-11-2015 à 11:26:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'avais déja 2 PLAY:1 dans le salon et je viens tout juste de prendre le PLAY:5 (version 2015) en complément. Le son est maintenant vraiment top, le complément de la P5 rajoute une dimension plus ronde et plus profonde.  Je conseille vivement ! Et pas besoin de Bridge.  


---------------
-
n°2031336
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-04-2016 à 10:33:13  profilanswer
 

Perso j'ai quand même un gros souci avec mon installation Sonos : j'ai un Play 5 branché en line-in sur le PC dans la chambre et deux Play 1 en stéréo en hi-fi dans le salon.
 
Résultat : le son des Play 1 est pourri par des micro-coupures incessantes. Si je mets mon Play 5 en wifi, les micro-coupures disparaissent. Donc mon idée qui était de me servir de mon PC pour piloter l'ensemble de mes enceintes Sonos tombe à l'eau. :/ J'ai contacté le SAV à ce sujet mais toujours pas de solution à ce jour.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2054728
goliathh
Posté le 02-10-2016 à 02:10:10  profilanswer
 

a mon humble avis vous vous melanger un peu tous les pinceaux moi j'ai cinq soundtouch eparpiller dans la maison une 10 une 20 une 30 et deux portable  la 10 me sert a envoyer en bluetooth sur les autres enceintes ...les six preselections me servent a lancer independemment  sur chaque soundtouch une radio un dossier une playlist et oui ca lit les playlists ...en multiroom il n'y a aucun decalage entre le son de chaque enceinte du coup c'est un regal de passer d'une piece a l'autre ... aucun besoin de mettre le son a fond pour entendre partout ...quand a la puissance a savoir qu'une soundtouch 10 par piece est largement suffisant vu la puissance de cette petite enceinte qui plus est plus facile a caser n'importe ou ...niveau qualite de son et puissance rien a reprocher les boses monte le son jusqu'au maxi sans brancher ni gresiller.....pour sonoriser une tv c'est moins conseiller car il y a un leger decalage du au traitement de son ...l'appli est perfectible mais elle fait dejas l'essentielle ...voila

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de conseil : hésitation entre sonos, bose, logitec... ou ??

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Télévision pour jeuBesoin de vos avis et conseils svp
Besoin de conseils pour achat CaméscopeConseil barre de son
Conseil d'achat casque 7.1Besoin d'aide
Conseil ampli pour home cinémaConseil achat CASQUE AUDIO -30€
Comment faire fonctionner un AwoX StriimLINK sur ampli HC SONY ?Casque Bose sur Android
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil : hésitation entre sonos, bose, logitec... ou ??


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR