Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  volume control

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volume control

n°410799
pascal1
Posté le 03-02-2003 à 17:13:46  profilanswer
 

Hello,
j'ai un pb avec le volume control sous wind 98.
Je regle le volume du volume control et le volume du wave au max avec le curseur. Quand j'ouvre la fenetre du volume control il ne le garde pas en memoire et il met les curseurs a moitié.
Pouvez m"éclairer...merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 17:13:46  profilanswer
 

n°410818
Quineto
Posté le 03-02-2003 à 17:57:41  profilanswer
 

Verifie que tu ná pas un logiciel utilisant le son qui tourne deriere parce que parfois certains softs prennent le controle du volume qui ne peut etre alors changer direct dans win (pas mis en memoire lors de la fermeture du volume control)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  volume control

 

Sujets relatifs
Les dvd n'ont pas tous le même volume de sonDissocier le volume des mp3 des waves dans le mixer Windows !
Ou acheter une 3D Prophet Remote Control (telecommande pr PC)????VirtualDub - job control
Volume sonore de Windows + SideWindercasque hifi avec un reglage du volume / fil ??? [photos inside]
Comment avoir un volume independant pour les waves et les mp3Augmenter le volume d'une fichier RM ?
Augmenter le volume sonore?comment calculer le volume interne d'une enceinte
Plus de sujets relatifs à : volume control


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR