Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Les dvd n'ont pas tous le même volume de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les dvd n'ont pas tous le même volume de son

n°410061
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-02-2003 à 14:59:44  profilanswer
 

bonjour
 
 
 
:)
j'ai remarqué que les dvd n'avaient pas tous le même volume de son, par exemple ,mi2 est assez fort, et quand je met le dvd de muse là je dois monter le son pour entendre qqchose!!
 
comment cela s'explique t 'il!
c comme si nos cd audio n'avaient pas le même son d'autre bcp + fort que d'autres!!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 14:59:44  profilanswer
 

n°410121
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-02-2003 à 16:16:53  profilanswer
 

xice007 a écrit :

bonjour
 
 
 
:)
j'ai remarqué que les dvd n'avaient pas tous le même volume de son, par exemple ,mi2 est assez fort, et quand je met le dvd de muse là je dois monter le son pour entendre qqchose!!
 
comment cela s'explique t 'il!
c comme si nos cd audio n'avaient pas le même son d'autre bcp + fort que d'autres!!


 
 :bounce: up

n°410125
barnabe
Posté le 02-02-2003 à 16:19:43  profilanswer
 

ben les cd audio non plus ça n'a pas toujours le même volume de sortie (enfin je crois...)

n°410127
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-02-2003 à 16:21:49  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

ben les cd audio non plus ça n'a pas toujours le même volume de sortie (enfin je crois...)


 
C UN sujet interessant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Les dvd n'ont pas tous le même volume de son

 

Sujets relatifs
Dissocier le volume des mp3 des waves dans le mixer Windows !Volume sonore de Windows + SideWinder
casque hifi avec un reglage du volume / fil ??? [photos inside]Comment avoir un volume independant pour les waves et les mp3
Augmenter le volume d'une fichier RM ?Augmenter le volume sonore?
comment calculer le volume interne d'une enceinteamplification logicielle du volume d'un wav
Volume sonore dans les hauts-parleurs 5.1Comment éviter les variations de volume sonore entre mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : Les dvd n'ont pas tous le même volume de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR