Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Volume sonore de Windows + SideWinder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volume sonore de Windows + SideWinder

n°390619
MarcoBobol​o
Posté le 02-01-2003 à 21:40:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai récemment acquis une carte mère Abit AT7-MAX2 avec une sortie audio intégrée. Le problème est que le son qui sort de mes enceintes est très faible et que celles-ci ne disposent d'aucun bouton de réglage manuel. Je dois ainsi passer par l'interface sonore de Windows, que je dois mettre au maximum pour un volume assez satisfaisant mais trop faible pour la plupart des applications (DVD Vidéo...). Savez-vous s'il existe un moyen de régler ce problème par quelque moyen ? Existe-t-il un quelconque logiciel qui puisse augmenter le volume sonore du système et ainsi envoyer un son amplifié aux enceintes ?
 
Merci à tous pour votre aide !
 
PS : quelqu'un dispose-t-il du logiciel SideWinder 4.0 pour WinXP ? :)


Message édité par MarcoBobolo le 08-01-2003 à 19:54:22
mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 21:40:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Volume sonore de Windows + SideWinder

 

Sujets relatifs
driver TNT2 pr windows XPcomment editer une bande sonore avec vegas studio?
Windows Media Player ne lit plus les mpg !Windows media player 9
Matrox Marvel G400 et Windows XPProblème de lecture avec windows média player version 7
Equivalent Windows de imovie (montage vidéo simple)probleme, lecteur DVD ne safiche plu sous windows et ne s'ouvre pu
Votre player DVD preferé sous WindowsCodecs audio : Windows Media Audio V2
Plus de sujets relatifs à : Volume sonore de Windows + SideWinder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR