Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Augmenter le volume sonore?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter le volume sonore?

n°354766
nideck1
Posté le 01-11-2002 à 00:32:10  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une soundblaster 16 PCI de type "Ensoniq AudioPCI".
J'ai telechargé les dernier drivers sur creative. car j'ai perdu le cdrom d'origine. Bref, mon probleme c'est que le volume est a fond dans le panel controle volume, mais a la sortie (donc sur mes haut parleur) le volume est faible. Y'a-t-il une solution (autre que d'amplifier les haut-parleurs)? genre bidouiller un fichier registre?  
merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 00:32:10  profilanswer
 

n°354779
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-11-2002 à 01:59:52  profilanswer
 

pas d'ampli entre la CS et les hp ?
 
v

n°354899
nideck1
Posté le 01-11-2002 à 14:05:58  profilanswer
 

non, ce que je voulais dire, c'est que mes hautparleurs ne sont pas alimentés, ce sont de simples haut-parleurs. Je pense qu'en achetant des haut-parleurs un peux meilleur, je pourrais regler le son directement par les haut parleur mais comme je suis radin, je cherche a le faire de facon matériel en configurant la carte son... ca dois etre possible non?

n°354900
slowboy
Posté le 01-11-2002 à 14:07:44  profilanswer
 

nideck1 a écrit a écrit :

non, ce que je voulais dire, c'est que mes hautparleurs ne sont pas alimentés, ce sont de simples haut-parleurs. Je pense qu'en achetant des haut-parleurs un peux meilleur, je pourrais regler le son directement par les haut parleur mais comme je suis radin, je cherche a le faire de facon matériel en configurant la carte son... ca dois etre possible non?




 
la cordon entre carte et hp est il bien branché ? enleve le et remet le en poussant bien fort, des fois ca aide.

n°354909
nideck1
Posté le 01-11-2002 à 14:38:34  profilanswer
 

tu pense bien que j'avais deja essayé ;-P
Au fait, j'avais une carte son sb16 ISA avant et ca marchais nickel... comme quoi...

n°355506
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-11-2002 à 16:35:15  profilanswer
 

avant il y avait un mini ampli sur les sb (0.4 w je crois), plus maintenant
 
v

n°355511
Carbon_14
Posté le 02-11-2002 à 16:54:07  profilanswer
 

Les HP font quelle impédance ?
 
Sur la carte, y a combien de sorties ? Si trois, pas bon. Si 4, y en a une qui doit pouvoir gérer directement des HPs. A moins qu'ils aient supprimés l'ampli (ma SB AWE32 gère directement deux HP de récup de vieux poste à tubes de dans le temps :D))

n°355512
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-11-2002 à 16:58:04  profilanswer
 

Maintenant il n'y a plus que des sorties ligne
 
v

n°355518
Carbon_14
Posté le 02-11-2002 à 17:29:46  profilanswer
 

Heureusement que je "conserve" mes anciennes cartes. Devoir acheter des enceintes amplifiées pour tous les PCs ! Quel fouilli de fils ça ferait en plus :D.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Augmenter le volume sonore?

 

Sujets relatifs
Comment extraire une piste sonore d'un vob?Comment lancer le bon bivx? avec la bonne bande sonore?
comment calculer le volume interne d'une enceinteamplification logicielle du volume d'un wav
ou peut-on trouver des fichiers sonore pour tester son kit 5.1augmenter le son d'un mp3
comment modifier la durée d'une piste sonore ?Augmenter le son sous XP avec une cs C-Media
Volume sonore dans les hauts-parleurs 5.1Comment augmenter le volume des dialogues par rapport au fond sonore ?
Plus de sujets relatifs à : Augmenter le volume sonore?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR