Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vidéoprojecteur, bande blanche vertical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéoprojecteur, bande blanche vertical

n°2171219
hypnozee
Posté le 20-11-2018 à 10:22:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis peu j'ai un problème récurant : de fines bandes blanches verticales apparaissent sur mon écran, de temps en temps et pour un certain temps.
Je n'ai pas vu d'autres problèmes comme ça sur le net, alors je fais appelle à vous si vous avez une idée.
 
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que je n'ai pas réussi à trouvé la raison de leur apparition.
Des fois, elles apparaissent dès que je l'allume, alors qu'à d'autre moment il peut être allumé pendant des heures sans qu'elles apparaissent, puis d'un coup elles apparaitront pendant 20min, puis disparaitront.
 
Ci-dessous une photo de ce que ça donne quand elles sont là.
 
https://preview.ibb.co/gRKQ70/IMG-20181119-200856.jpg
 
Est-ce que mon vidéo est entrain de mourir ? Est-ce que c'est réparable ?  
Il est assez vieux, il va avoir 5/6 ans mais on ne l'utilisait pas tant que ça (la lampe est celle d'origine et est encore à la moitié de sa vie)
 
Merci de votre aide !
Arthur

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 10:22:05  profilanswer
 

n°2344951
pepejeux
Posté le 05-12-2023 à 20:29:25  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
je me permet de déterrer ce vieux sujet car il m'arrive la même chose avec un ancien vidéoprojecteur DLP de la marque DELL. Savez-vous s'il s'agit d'un problème de paramétrage, de lampe ou autre svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vidéoprojecteur, bande blanche vertical

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte USTaide traitement bande son
bande sombre sur Tele Thomson 65UA6606Débloquer mon vidéoprojecteur
Quel videoprojecteur ?Problème d'image ampli + vidéoprojecteur
Vidéoprojecteur à 150 euros maxProblème d'affichage de lignes verticales par un vidéoprojecteur
Branchement enceintes encastrables et videoprojecteurInstallation TV + NAS + PI3 + Vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Vidéoprojecteur, bande blanche vertical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR