Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  vidéoprojecteur avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéoprojecteur avis

n°1343757
badboys19
Posté le 01-01-2008 à 19:38:42  profilanswer
 

Voila je viens vous demander des conseils car j'aimerais avoir des avis de personnes qui si connaissent plus que moi ; donc voila je me suis penché sur lachat dun vidéoprojecteur mais j'ai un budget trés sérré et je voulais savoir ce que vou pensez de celui ci : le Vidéoprojecteur DLP TOSHIBA TDP-S25 !!!
 
Le plaisir du grand écran à la maison !!!
Une connectivité maximum pour ce vidéoprojecteur de qualité.
Avec son taux de contraste exceptionnel de 2000:1 et sa grande luminosité de 1800 Lumens ANSI, ce vidéoprojecteur nous renvoie une image claire et contrastée, quelle que soit la lumière ambiante de la pièce dans laquelle vous projetez.
Facilement transportable avec son poids de 3 kg, vous pourrez l'installer où bon vous semble.
Grâce à une compatibilité vidéo "tout standard", vous pourrez le raccorder à n'importe quelle source vidéo, sans vous compliquer l'existence.
 
Accessoires fournis :
 
Câbles : Alimentation, RGB (3m).
Télécommande + piles.
Mallette souple de transport.
Manuel d'utilisation, CD ROM.
SC25 : câble RGB (20 cm).
Caractéristiques techniques - Vidéoprojecteur DLP TDP-S25
Type : DLP, 1 panneau DDR 12° Luminosité (ansi lumens) : 1800 Ratio de contraste : 2000:1 Résolution : 800 x 600 pixels (SVGA) Format d'image : 4/3 Niveau sonore : 36 et 33 dB en mode eco Lampe puissance / durée de vie : 144 Watts en mode eco / NC Doubleur de ligne / Scaler : NC Correction de trapèze horizontale / verticale : Numérique ±15° Lens shift : NC Optique : NC Taille d'image : 0.76 cm à 7.6 m Distance de projection : 1.16 - 10 m Connectique :
2 RGB (D-Sub 15 broches)
S-Vidéo
Vidéo composante via RGB
Vidéo composite
Audio stéréo RCA
Audio mini Jack stéréo
RS-232C
 
Dimensions : 285 x 225 x 98 mm Poids : 3 kg
 
 
J'attends vo réponses rapidement svp merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 19:38:42  profilanswer
 

n°1344086
badboys19
Posté le 02-01-2008 à 13:26:35  profilanswer
 

up svp !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  vidéoprojecteur avis

 

Sujets relatifs
[Avis] KIT pour Videoprojecteur sur site d encheres[avis] videoporjecteur OPTOMA Vidéoprojecteur "Full HD" HD800X
Avis sur le videoprojecteur BENQ MP510[Pb] Vidéoprojecteur EPSON TW10H & Lampe - Votre avis ?
videoprojecteur conseil choix avisVotre avis sur un videoprojecteur
videoprojecteur avis svp !besoin d'un avis sur un videoprojecteur !
Avis sur un vidéoprojecteurVotre avis sur ce vidéoprojecteur...
Plus de sujets relatifs à : vidéoprojecteur avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR