Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Pb] Vidéoprojecteur EPSON TW10H & Lampe - Votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb] Vidéoprojecteur EPSON TW10H & Lampe - Votre avis ?

n°1263866
rubert59
Posté le 10-07-2007 à 22:57:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je posséde un vidéoprojecteur EPSON TW10H depuis bientôt 3 ans, la lampe est d'origine (1200 heures) et fonctionne uniquement en mode "Black Theather" donc est supposée fonctionner dans les 3000 heures.
 
Depuis aujourd'hui, lorsque j'allume mon vidéoprojecteur le logo EPSON apparait bien, l'image projetée également puis au bout de quelques secondes (systématiquement) l'image se coupe, le ventilo se met à souffler trés fort et le voyant "erreur" clignote...  
 
D'aprés la notice il s'agit d'un problème avec la lampe mais je ne comprends pas alors pourquoi j'arrive à visualiser l'image quelques secondes.
 
J'ai tenté un démontage/remontage de la lampe... sans effet.
 
Il est peut-être tout simplement temps de changer la lampe mais j'aimerai en être sur avant de dépenser 250 € ....
 
Merci pour vos conseils eclairés...


Message édité par rubert59 le 10-07-2007 à 23:17:51
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 22:57:11  profilanswer
 

n°1265538
sub6tem
Posté le 15-07-2007 à 19:19:17  profilanswer
 

Salut,j'ai eu exactement le meme souci il y a qq semaine sur mon benq pb 6100 (2ans1/2,2200 h),j'ai remarqué qu'il ne le faisait apparement que lorsqu'il démarrait avec une source vidéo active (PC via vga) et que ce problème est apparu en meme temp que le message "Lampe>2000h,si la luminosité est faible remplacé".Essaye de démarrer sans qu'aucune source ne soit connectée,on ne sais jamais.Pour ma part,ça me l'a fait 3 ou 4 fois et depuis RAS.A+

n°1400985
papac85
Posté le 09-05-2008 à 19:06:27  profilanswer
 

J'ai exactement le même probleme et sur le videoprojecteur epson. Il se met en mode erreur systematiquement aussi et quelque soit la source.  
 
Est ce bien la lampe qui est à changer (la mienne à moins de 500h).
 
Merci

n°1401293
alain32
rien ne va
Posté le 10-05-2008 à 20:15:47  profilanswer
 

Ton vidéoprojecteur est en surchauffe ! erreur connu chez epson notamment sur les emp et les série x. Pour le tiens essaye de le décrasser. Si la lampe fonctionne, c'est qu'elle marche. Une lampe ca marche ou ca marche pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Pb] Vidéoprojecteur EPSON TW10H & Lampe - Votre avis ?

 

Sujets relatifs
[avis] quel choix de camescope minidv ,hd premier prixquelqu'un a t il déjà écouté ou avis sur les B et W 683 ?
Avis pour un 66cmRecherche avis sur Thomson DTH270E (lecteur dvd + usb)
[AVIS]quel ampli avec enceintes jamo cornet 175 et lecteur cd cd5000 ?[AVIS] Choix entre 4 plasmas
vidéoprojecteur marche là mais pas iciimage videoprojecteur avec lignes noires
cherche lampe pour Vidéoproj SONYSONY VH11HT LAMPE GRILLEE
Plus de sujets relatifs à : [Pb] Vidéoprojecteur EPSON TW10H & Lampe - Votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR