Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Video 1 out = Video 2 in ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video 1 out = Video 2 in ?

n°1397305
The Depech​e Cure
Posté le 29-04-2008 à 19:13:00  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai branché par erreur mon mp3 sur la sortie video 1, et donc forcément je n'entendais rien. Et quand j'ai choisi la source Video 2, il y avait du son !
Je regarde derrière l'ampli, je n'étais pas sur Video 2 In mais bien Video 1 Out.   :heink:
 
Comment est-ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 19:13:00  profilanswer
 

n°1397597
The Depech​e Cure
Posté le 30-04-2008 à 14:50:34  profilanswer
 

Et je précise que je n'ai rien touché dans l'ampli.

n°1397601
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 14:58:44  answer
 

The Depeche Cure a écrit :

Salut,
 
J'ai branché par erreur mon mp3 sur la sortie video 1, et donc forcément je n'entendais rien. Et quand j'ai choisi la source Video 2, il y avait du son !
Je regarde derrière l'ampli, je n'étais pas sur Video 2 In mais bien Video 1 Out.   :heink:
 
Comment est-ce possible ?


 
Salut, quel ampli ?
 
Peut-tu nous poster une photo de la façade arrière (connectiques) ?

n°1397711
The Depech​e Cure
Posté le 30-04-2008 à 19:12:53  profilanswer
 

http://wergstantus.free.fr/hi-fi/arriere-ampli1.jpg
http://wergstantus.free.fr/hi-fi/arriere-ampli2.jpg
 
c'est un peu flou. Le premier carré en haut à gauche est Video1/CD, avec Out à gauche et In à droite. Le deuxième carré en haut à droite est Video2/DAT, avec Out à gauche et In à droite.  
 
Ampli intégré AV Sony LBT-V901.

Message cité 1 fois
Message édité par The Depeche Cure le 30-04-2008 à 19:15:47
n°1397757
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 20:46:10  answer
 

The Depeche Cure a écrit :

http://wergstantus.free.fr/hi-fi/arriere-ampli1.jpg
http://wergstantus.free.fr/hi-fi/arriere-ampli2.jpg
 
c'est un peu flou. Le premier carré en haut à gauche est Video1/CD, avec Out à gauche et In à droite. Le deuxième carré en haut à droite est Video2/DAT, avec Out à gauche et In à droite.  
 
Ampli intégré AV Sony LBT-V901.


 
Ok, enfaite, c'est assez logique, si tu te connecte sur une sortie "Tape/out" ou "Vidéo/Out" sur certains amplis, tu bypasse le preamp.
 
C'est facille à verifier, si tu branche, par exemple, un lecteur CD sur l'entrée Vidéo1/CD IN et un autre lecteur CD sur la sortie Vidéo2/DAT OUT, tu aura le mix des deux musique si tu les diffuses en même temps, mais seulement si tu séléctionne l'entrée Vidéo1/CD sur le sélécteur de l'ampli.
 
De toute façon, il faut réspecter les entrées / sorties sur un ampli, car si le son passe sur la sortie tape, c'est juste pour permètre d'envoyer le son d'une sortie précise, avant l'ampli (çad en sortie du preamp), vers un enregistreur.
 
 ;)


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 20:47:55
n°1397774
The Depech​e Cure
Posté le 30-04-2008 à 21:14:32  profilanswer
 

Merci, avec ça je comprends mieux.
 
 
J'ai une autre question sans rapport avec la précédente  comment puis-je savoir ce que j'ai comme DAC dans l'ampli ? Ce n'est pas dans la notice ni derrière l'ampli.
 
Edit : il accepte du 48 kHz maxi mais combien de bits ?

Message cité 1 fois
Message édité par The Depeche Cure le 30-04-2008 à 21:53:48
n°1398382
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2008 à 13:51:08  answer
 

The Depeche Cure a écrit :

Merci, avec ça je comprends mieux.
 
 
J'ai une autre question sans rapport avec la précédente  comment puis-je savoir ce que j'ai comme DAC dans l'ampli ? Ce n'est pas dans la notice ni derrière l'ampli.
 
Edit : il accepte du 48 kHz maxi mais combien de bits ?


 
Je ne pourrai pas te dire sur cette référence.  ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Video 1 out = Video 2 in ?

 

Sujets relatifs
durée d'une video avec vlcbasculer une video en mp3, c'est possible?
[VDubMod] Comprendre les logiciels video des baladeursmontage sans encoder la vidéo avec Pinnacle
acquisition video mauvaise!Brancher son PC portable sur la TV - S-Video
quel logiciel de montage video choisir ?probleme capture video son ok image ecran noir
Capture vidéo analogique (S-Video) Vaio VGN AR 21 M impossible ??question pour faire montage video
Plus de sujets relatifs à : Video 1 out = Video 2 in ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR