Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  video studio9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video studio9

n°937369
yomanco
Posté le 04-09-2005 à 08:58:43  profilanswer
 

bonjour à tous,je suis photographe, je possede le logiciel Ulead video studio 9 et je voudrais faire des diaporamas sur DVD avec les photos que je fais pour mes clients(mariage...etc...). J'ai  
réussi à faire un diaporama simple, mais je n'arrive pas à découper des scènes(mairie,eglise,couples),je n'arrive pas non plus à mettre differentes musiques sur differentes scenes, et enfin, je n'arrive pas à mettre entre les photos des transitions qui sont pourtant fournies avec le logiciel.
Est ce qu'il est possible de faire tout ça avec ce logiciel? Et si oui, pouvez vous m'expliquer comment faire...D'avance un grand merci à tous...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 08:58:43  profilanswer
 

n°938124
meggido
Posté le 05-09-2005 à 21:09:35  profilanswer
 

Oui Video Studio 9 peut faire tout cela. Cela fait un bail que je n'ai pas utilisé ce soft, mais dans mon souvenir l'insertion de transitions était un jeu d'enfant.  
 
Il existe des tutorials sur le net pour la plupart des softs vidéo, fais un recherche.


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°938132
Mano_HiFi
Je peux dire une connerie?
Posté le 05-09-2005 à 21:14:39  profilanswer
 

meggido a écrit :

Oui Video Studio 9 peut faire tout cela. Cela fait un bail que je n'ai pas utilisé ce soft, mais dans mon souvenir l'insertion de transitions était un jeu d'enfant.  
 
Il existe des tutorials sur le net pour la plupart des softs vidéo, fais un recherche.


voici même le lien
http://www.ulead.fr/learning/vs.htm
tu as 2 didacticiels sur ce qu'il est possible de faire avec VideoStudio 9


---------------
under construction | MazeShip

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  video studio9

 

Sujets relatifs
kel logiciel de montage video, je peut prendre pour des fichier VOBcapturez son d'une video
[Comment extraire la bande son d'un fichier vidéo?]incruster une image jpg dans une video
réglage couleurs vidéo projecteur+ 2 écrans plats 1 DVI 1RGBathlon 64 pour traitement video ?
montage video, suprimer un text et en mettre un autreUlead Vidéo studio 9 _rajouter des pistes audio?
Enregistrer une video à l'écranacquisition video sur carte Leadtek Expert
Plus de sujets relatifs à : video studio9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR