Si tu n'as accès qu'à des télés ca risque de se compliquer. Les cartes graphiques ne supportent généralement que des sorties DVI ou VGA et en option une seule sortie TV (branchable en composite : prise RCA jaune, ou S-Video : aussi appelé S-VHS, mais c'est la même image qui sort des deux prises). Tu vas galérer pour trouver une carte graphique avec deux sorties TV indépendantes, car si un bon nombre de cartes mères grand public possèdent deux ports pour cartes graphiques (port pci-express x16) merci nvidia et l'énorme marketing sur les systèmes SLI (même si tu restera en cartes indépendantes), je n'en connais aucune qui en possède 4 ! Ou alors peut être du matos pour professionnels (mais bon les prix ne sont pas du tout les mêmes)
Si tu peux, regardes quels sont les modèles de Tvs auxquelles tu auras accès, si ce sont des TVs récentes (écrans plats ?) il y a une probablilité pour que ces TVs possèdent une entrée DVI (l'idéal) ou VGA (devrait marcher aussi mais DVI c'est mieux), en théorie les prises HDMI devraient également fonctionner avec un adaptateur DVI->HDMI mais il me semble que c'est un peu du bricolage et que ca ne fonctionne pas tout le temps.
Sinon peut être qu'il existe des adaptateurs type VGA-box possédant une entrée VGA et une sortie composite (prise RCA jaune).
Pour la vidéo format flash, je n'ai jamais travaillé avec je ne sais pas si tu peux le travailler aussi bien que les vidéos classiques (mpeg et avi).