Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lire une vidéo 4K sur TV à partir d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire une vidéo 4K sur TV à partir d'un portable

n°2088635
delpie
Posté le 24-04-2017 à 15:33:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un ordinateur fixe à partir du quel je fais mes montages vidéo en 4K.
 
Afin de montrer mes vidéos, j'envisage d'acheter un portable sur lequel je pourrais stocker mes films et ensuite les lire sur la télévision des amis.
 
Je n'ai donc pas besoin d'un portable pour faire du montage vidéo, c'est simplement pour lire la vidéo sur la TV, pouvez-vous me dire ce que j'ai besoin ?
 
Une simple sortie HDMI 2.0 suffit ou je dois quand même avoir une carte graphique performante, processeur, mémoire, ...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 15:33:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lire une vidéo 4K sur TV à partir d'un portable

 

Sujets relatifs
MKV->MP4 sans ré-encodage avec vidéo/audio/sous-titre/chapitreDual 4k + Ampli HDMI 1.4
3m de recul pour quelle TV/moniteur PC à tout faire ?[CONSEIL D'ACHAT] Cherche Tv 65"
Montage vidéo sur tablette tactile ?Problème de coupure wifi sur des flux vidéo (DLNA sur NAS)
panasonic VIERA TV ne s'allume pasvideo_ts et audio_ts
[ATTENTION] MAJ firmware TV Samsung rajoute de l'input lag[Depannage] Tv LCD s'éteind puis se rallume dans la foulée
Plus de sujets relatifs à : Lire une vidéo 4K sur TV à partir d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR