Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [CONSEIL D'ACHAT] Cherche Tv 65"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL D'ACHAT] Cherche Tv 65"

n°2087867
bigbenze
Posté le 17-04-2017 à 09:46:23  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Je suis en pleine recherche pour un proche qui souhaite se faire plaisir et changer sa télé. Il est plutôt bien équipé il a actuellement une samsung ue55ks9000 mais souhaite se faire un gros plaisir et passer sur du 65" avec une qualité d'image encore meilleur ( bien qu'il soit satisfait de la qualité de sa samsung ).
 
Voici les critères :  
 
- 65"
- Incurvé
- Habitué des samsung, je lui avais montré la comparaison de rendu entre du Pana et du samsung et il préférait de loin le rendu pétant du samsung.
- Budget max 4000€ avec extension de garantie ( ça lui a sauvé la mise sur une ancienne samsung du coup c'est primordial pour lui ).
- préférence pour l'enseigne boulanger  
 
De mon coté j'ai fait quelques recherches mais entre les différentes technologie de rétroéclairage, les nouveautés du genre samsung et son qled qui ont juste l'air d'être tout sauf de la nouveauté, je suis un peu perdu et pour un telle budget je préfère prendre un maximum d'information.  
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par bigbenze le 19-04-2017 à 15:39:45

---------------
Feed back / Ach-Vente
mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 09:46:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [CONSEIL D'ACHAT] Cherche Tv 65"

 

Sujets relatifs
Conseil : casque-micro VS casque audio + micro avec bras articulépanasonic VIERA TV ne s'allume pas
[ATTENTION] MAJ firmware TV Samsung rajoute de l'input lagConseil achat tv pour 500euros
[Depannage] Tv LCD s'éteind puis se rallume dans la fouléePas de son entre TV TCL et home cinema philips
Lecture clé USB sur TV Samsung UE40JU6410 
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL D'ACHAT] Cherche Tv 65"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR