Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ATTENTION] MAJ firmware TV Samsung rajoute de l'input lag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ATTENTION] MAJ firmware TV Samsung rajoute de l'input lag

n°2086758
Tolrahc
Posté le 08-04-2017 à 06:33:39  profilanswer
 

Bonjour,

 

Voulant mettre à jour ma TV, une Samsung UE55F6650, je me suis aperçu qu'elle avait pris 21 secondes d'input lag :fou: (test avec écran CRT en miroir + photo)
Soit 54 secondes vs 33 auparavant (!!!) Et ce, pour le Mode jeu, ainsi que le mode PC avec la technique de renommage de source.
Le plus incroyable dans tout cela et c'est vraiment la cerise sur le gâteau, c'est que Samsung ne permet pas de faire de downgrade (ni factory reset d'ailleurs) de firmware, je suis ainsi scotché en permanence avec cette bouse à input lag.  :fou:

 

Avis donc aux joueurs possesseurs de TV Samsung, faites très attention avec vos MAJ et débranchez la TV du réseau ! (déjà que son "smart" micro vous espionne potentiellement H24)


Message édité par Tolrahc le 08-04-2017 à 06:36:29
mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 06:33:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [ATTENTION] MAJ firmware TV Samsung rajoute de l'input lag

 

Sujets relatifs
[Depannage] Tv LCD s'éteind puis se rallume dans la fouléePas de son entre TV TCL et home cinema philips
Lecture clé USB sur TV Samsung UE40JU6410Consommation data box TV vs antenne TNT
Smart TV avec PLEX - NETFLIX - MOLOTOVBarre de son : Samsung HW-K450 et branchements
Aide au choix achat TV 4k et avis technologie ledConseil vidéoprojecteur pour PS4 et TV
Mode 3D sur TV Panasonic 
Plus de sujets relatifs à : [ATTENTION] MAJ firmware TV Samsung rajoute de l'input lag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR