Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  existe il des ventes au details de materiel type cable(télé noos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe il des ventes au details de materiel type cable(télé noos)

n°409051
d750
Posté le 31-01-2003 à 16:40:02  profilanswer
 

voila je me demandais si le materiel utilisé par les société de cablage(type noos ou autres) etait standardisé, et si oui connaissez vous des magasins pouvant procurer ce genre de materiel au details. Si vous avez des sites web la dessus je suis preneur aussi
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 16:40:02  profilanswer
 

n°409177
d750
Posté le 31-01-2003 à 20:11:30  profilanswer
 

eup au cas ou

n°409211
com21
real men don't click
Posté le 31-01-2003 à 21:20:09  profilanswer
 

pas clair ton topic :)
 
 
les cable et les connectique utilisé par les cablo operateurs genre noos ou ftc sont des trucs assez standart et ça ce trouve partout.
et aussi en vente chez eux...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°409216
d750
Posté le 31-01-2003 à 21:25:37  profilanswer
 

com21 a écrit :

pas clair ton topic :)
 
 
les cable et les connectique utilisé par les cablo operateurs genre noos ou ftc sont des trucs assez standart et ça ce trouve partout.
et aussi en vente chez eux...


 
je parle des connectique utilisé dans le boitier de repartition de l immeuble, si tu me dits qu on en trouve partout, trouve moi une adresse stp. Dans un magasin d electronique je pense?

n°409390
com21
real men don't click
Posté le 01-02-2003 à 12:14:54  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
je parle des connectique utilisé dans le boitier de repartition de l immeuble, si tu me dits qu on en trouve partout, trouve moi une adresse stp. Dans un magasin d electronique je pense?


 
arf t'etait vraimment pas clair....
 
 
euh  en théorie  ta pas le droit de bidouiller le boitier de repartition de l'immeuble....
 
 
sinon  dans un simple magazin de bricolage ça doit ce trouver, mais il faudrait que tu sache  exactement ce k'il te faut


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  existe il des ventes au details de materiel type cable(télé noos)

 

Sujets relatifs
ça existe des packs 5.1 amplifiés pour brancher sur un lect dvd salon?existe il un soft pr configurer la telecommande creative des audigy?
Sortie télé pas en couleur...Existe t'il un encodeur capable de remplacer realproducer ??
télé en 5.1Dolby prologic en réception cable ou Hzien ?
Problèmes d'affichage des vidéos sur la télé[Probleme de resolution sur TELE]
Protection DVD lié a la sortie télé du geforce4Ca existe une table de montage pour Divx ?
Plus de sujets relatifs à : existe il des ventes au details de materiel type cable(télé noos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR