Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  utilisation enregistreur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation enregistreur dvd

n°871701
ilgenio21
Posté le 23-05-2005 à 12:37:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite obtenir des infos génériques avant d'acheter mon enregistreur.
1- Est-il possible de copier des vhs ntsc sur un enregistreur dvd ? Quelle spécificité faut-il dans le lecteur enregistreur pour que cela soit possible ?
 
2- Peut-on copier sur le disque dur des vhs du commerce ? (style film, sport...)
 
3- Mon neveu m'ayant déjà bousillé des dvd que j'avais prêté à ma soeur, peut-on réaliser des copies de sauvegarde de dvd du commerce : film, sport... en raccordant un lecteur existant à l'enregistreur?
 
4- Peut-on créer des chapitres quand on enregistre ? Que ce soit un enregistrement de la tv, une copie d'une vhs ou des photos ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 12:37:21  profilanswer
 

n°876645
ilgenio21
Posté le 30-05-2005 à 08:09:06  profilanswer
 

up...
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  utilisation enregistreur dvd

 

Sujets relatifs
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820utilisation du "velocity" sur sony vegas 5
Problèmes de bruits avec enregistreur DVDEnregistreur de DVD, finaliser un DVD+R ??
probleme branchement lecteur dvd enregistreur[Topic Unique] Statistiques Utilisation Codecs : Xvid en tête !
branchement canal+, tnt et enregistreur dvd de salon : help !Problème de copie sur un DVD avec lecteur enregistreur Sharp DV-HR300F
Cherche enregistreur TNT de salon avec disque dur et interface réseauUtilisation d'un PC, en enregistreur MP3 programmable
Plus de sujets relatifs à : utilisation enregistreur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR