Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche enregistreur TNT de salon avec disque dur et interface réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche enregistreur TNT de salon avec disque dur et interface réseau

n°858117
franckcl
Posté le 03-05-2005 à 19:28:58  profilanswer
 

Je reposte ce topic car il a été bloqué inutilement (voir ci dessous)
Voila, je cherche un enregistreur de salon avec disque dur (jusque là on n'en trouve plein) mais ce qui est plus rare, avec interfaçage PC (éthernet ou USB)
Le seul qui réponde partielement à ces caractéristiques (car il faut lui rajouter un disque externe) est le siemens gigaset M740. Mais je n'en trouve pas qui intègre un disque dur.
 
merci
Franck
 
 
 
Pour répondre à cirius:

cirius a écrit :

y'a deja des topics sur la tnt fait une chtite recherche...


 
Désolé mais je n'ai pas trouvé de topics qui répondent exactement à ma question !
J'ai effectivement fait plusieurs recherches avant de poster.
Voici par exemple une recherche infructueuse "disque dur tnt réseau" ou "disque dur usb" ou "disque dur tnt ethernet"
 
J'ai aussi lu de A à Z le topic sur les récepteurs TNT mais je ne trouve pas ce que je recherche.  
Tous les récepteurs ne sont pas dans ce topic !
Ma question est très pertinente et interessera d'autres personnes.
A l'avenir, merci de bien lire la question posée avant de bloquer un topic !!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 19:28:58  profilanswer
 

n°861854
bouhmg
Posté le 09-05-2005 à 17:52:05  profilanswer
 

actuellement je n'ai pas connaissance de l'existance d'un tel enregistreur.
 
Pour le moment seul un PC media center pourrais repondre à ton attente...
 
 
C'est une question trés precise qui m'interesse fortement ! et qui merite sont topic !
 

n°862278
senka
Only Geek
Posté le 10-05-2005 à 04:15:35  profilanswer
 

Moi aussi je suis intérréssé pour ce genre de matériel
 
Actuelement il y a que le siemens qui s'y raproche le plus. Je pense qu'il correspondrais parfaitement à ce que j'att sauf que j'att la sortie en france histoire d'avoir plus d'information et d'avis d'utilisateur sur ce produit.
 
A ne pas oublier quand même que la TNT est encore tout nouveau et que la fabrication de nouveau produit en ce genre ne se fait pas en quelque semaines.
Laissons le temps au constructeur de faire quelque chose de bien et non pas du matos baclé et qui fonctionne à moitié.
 
PS : Stop les lock de topique se raportant au même sujet (TNT ou autre)... Se payer 15 mille page pour esperé trouver une réponse à ce que l'on cherche, ce deviens vite relou.

n°862302
cirius
Je m'outre :o
Posté le 10-05-2005 à 08:17:09  profilanswer
 

franckcl a écrit :

Je reposte ce topic car il a été bloqué inutilement (voir ci dessous)
 
Ma question est très pertinente et interessera d'autres personnes.
A l'avenir, merci de bien lire la question posée avant de bloquer un topic !!


bouhmg a écrit :


 
 
C'est une question trés precise qui m'interesse fortement ! et qui merite sont topic !


senka a écrit :


PS : Stop les lock de topique se raportant au même sujet (TNT ou autre)... Se payer 15 mille page pour esperé trouver une réponse à ce que l'on cherche, ce deviens vite relou.


 
 
 
Pour alors on va se calmer. Y'a deux topic unique sur les recepteur tnt. Un sur ceux pour pc et un pour ceux de salon. Je n'ai pas dit que vous trouverez dedans toutes les infos que vous voulez mais simplement qu'il faut que vous postiez vos questions dedans c'est le principe des topiques uniques.
ps: inutile de vous precisez les concequences si vous refaite un topic...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche enregistreur TNT de salon avec disque dur et interface réseau

 

Sujets relatifs
lecteur, enregistreur 120Go Targa?Enregistreur TNT de salon avec interfacage pc ?
DVD HD RW MP3 JPG DivX TNT ?Combiné enregistreur DVD - VHS Haut de gamme
Enregistreur DVD avec DD 80Go YUKAI R580 à 299 euros chez Carrouf !Cherche lecteur mp3 (qui sera raccordé à une chaine hifi)
[cherche logiciel] Creer un DVD de diapo photos avec Menuque pensez-vous du lecteur enregistreur DVD DR-MH20SEF ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche enregistreur TNT de salon avec disque dur et interface réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR