Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utilisation enceinte en jack et TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation enceinte en jack et TV

n°1858706
jibayyy
Posté le 14-05-2013 à 21:02:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Récemment nous nous sommes offert un PANASONIC TX-L47ET5E ( http://www.lcd-compare.com/televis [...] 47ET5E.htm ), la tv est très bien mais concernant le son c'est une catastrophe.
 
Je n'ai pas envie d'investir dans un home cinema dans l'immédiat faute de budget et je souhaite encore moins en acheter un bas de gamme pour patienter. Néanmoins il m'est venu l'idée de brancher les enceintes 2.1 Logitech X-230 ( http://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html ) du PC sur la Tv pour faire un essai et le son est forcément mieux que d'origine même si cela reste relativement bof.
 
J'aimerai laisser ces enceintes branchées sur la Tv pour mettre de la musique ou pour regarder un film (pas encore essayé). Le seul raccord possible est du jack, je l'ai branché sur la prise casque de la Tv.
 
Le problème est que je ne sais pas régler le son de cette sortie casque via la télécommande de la Tv.. J'ai pas mal fouillé dans les réglages mais je ne pense pas que cela soit possible.. Devoir se lever pour ajuster le son c'est pas top, vous avez une idée de comment je pourrais faire ?
 
Merci d'avance,


Message édité par jibayyy le 14-05-2013 à 21:04:37
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 21:02:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utilisation enceinte en jack et TV

 

Sujets relatifs
[Problème 3.0] branchement enceinte centrale sur ampliTV Samsung et casque
Tv SamsungWestern Digital WD TV Live
Décodeur TV numericable qui grille tt le temps !Quelle TV choisir pour une chambre ?
Lecteur DVD Pal/Secam sur TV NTSCcable usb - jack ? A quoi ça sert ?
Equivalent au Xonar xense + PC350 en mode enceinte 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation enceinte en jack et TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR