Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro / Casque utilisable avec les lunettes 3D Vision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro / Casque utilisable avec les lunettes 3D Vision

n°1739451
Horous
Posté le 16-08-2011 à 16:07:32  profilanswer
 

Hello,
 
Comme indiqué dans le titre, je cherche un micro / casque utilisable avec les lunettes nVidia 3D Vision. L'utilisation d'un casque type PC350 est rapidement inconfortable car il appuie sur les branches des lunettes assez fort.
 
Je pensais donc à un casque "tour de cou" type siberia neckband mais il ne semble pas avoir de très bonnes critiques.
 
Des idées / expérience ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 16:07:32  profilanswer
 

n°1764865
legamerdu8​1
Posté le 15-01-2012 à 00:08:42  profilanswer
 

Pas faux concernant le PC 350,  je viens de l'acquérir d'ailleurs et sans lunettes 3D Vision 2, il est confortable mais avec, au bout d'un petit moment, sa commence sérieusement a serré au niveau des branches car le casque appui sur celles-ci ... dommage mais c'est pas pour autant que je vais revendre mon cher casque adoré ni même mes lunettes !
Je vais m'y habitué a force ! ^^ (comme quand je suis passé d'un casque tour de cou ouvert a un casque tour de tête fermé, les débuts ont été difficile pour l'habitude mais maintenant, plus de soucis !)
 
Ce serais dommage de sacrifié un si bon casque comme le PC 350 pour de "simple" lunettes 3D ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro / Casque utilisable avec les lunettes 3D Vision

 

Sujets relatifs
[Problème-son] Casque Logitech ClearChat PC Wireless UsbLG 42LX6500 3D inutilisable
Realtek hd problèmes balancement connec casque/enceintesRegarder film en 3D avec une clé USB
Casque sans fil sur TV LCD 82cm -> pas de sonQuel est cet ampli casque ?
Choix micro chaineMicro-Casque avec un excellent micro
Micro-casque sans fil pour jacks, ça existe en 2011? 
Plus de sujets relatifs à : Micro / Casque utilisable avec les lunettes 3D Vision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR