Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LG 42LX6500 3D inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG 42LX6500 3D inutilisable

n°1739309
johnnoevan​s
Posté le 15-08-2011 à 13:03:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je crois avoir un soucis avec l'affichage 3D sur cette tele. Je ne regarde pas beaucoup de film en 3D car depuis que j'ai ce téléviseur j'ai l'impression que l'image en mouvement brille et me fait loucher.  
Je viens de remarquer en pausant un bluray 3D (le voyage extraordinaire de Samy) que les images droite et gauche etait décallés dans le temps!!! c'est à dire si j'obture l'oeil gauche je voyais Samy les yeux fermés alors que ses yeux etaient ouverts de l'autre coté... je ne suis pas un expert en 3D mais ceci ne me semble pas normal et je pense que cela peut expliquer que l'image 3D soit pourrie non?
 
que puis je faire?? mon lecteur bluray 3D etant le BDP5200, Philips
 
le cable hdmi que j'utilise faute de cable fourni dans la boite est celui de la freebox revolution....
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 13:03:18  profilanswer
 

n°1739388
johnnoevan​s
Posté le 16-08-2011 à 03:14:56  profilanswer
 

et bien c'est en perseverant qu'on découvre des choses...
je viens de me rendre compte qu'en me mettant dans ma cuisine la 3D est super regardable... mon salon mesurant 7m² et la tele mesurant 107cm en faite j'étais beaucoup trop pres pour que la 3D fonctionne!!!! c'est un truc à savoir c'est fou c'est magique... heureusement je demenage dans 2 mois hihi. franchement faudrait faire un topic rassembla,t les trucs et astuces pour regarder la 3D il y aura beaucoup de déçu en moins :)
bon et bien j'ai fais la demande et la réponse en tout cas merci à ceux qui ont lu ce topic  
et d'autres conseils pour regarder la 3D serait les bien venus dans ce topic.
a bientot


Aller à :
Ajouter une réponse