Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Realtek hd problèmes balancement connec casque/enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Realtek hd problèmes balancement connec casque/enceintes

n°1739214
asna35
Posté le 14-08-2011 à 13:24:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possesseur du casque Tritton Ax Pro (http://www.materiel.net/consoles-x [...] 64042.html) je décide de le brancher en analogique (si je ne me trompe pas, on appelle analogique lorsqu'il s'agit de brancher 4 raccords sur l'arrière de la mobo...je suis complètement novice en la matière comme vous pouvez le constater) afin de vérifier la qualité audio du branchement (je l'ai jusqu'à présent toujours branché en usb)
La qualité est excellente...mais...depuis c'est un parcours du combattant lorsque je veux sortir du son dans mon casque en le branchant en usb...pas de son tout simplement...pourquoi :??:  
 
Merci
 
 ;)


Message édité par asna35 le 14-08-2011 à 21:47:36

---------------
Workblog Sober 60 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6104_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 13:24:03  profilanswer
 

n°1739319
asna35
Posté le 15-08-2011 à 14:49:27  profilanswer
 

Bon ba...j'ai réglé mon problème par moi même...c'était pas ce qu'il y avait de plus compliqué non plus  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Realtek hd problèmes balancement connec casque/enceintes

 

Sujets relatifs
Casque sans fil sur TV LCD 82cm -> pas de sonQuel est cet ampli casque ?
Micro-Casque avec un excellent microMicro-casque sans fil pour jacks, ça existe en 2011?
Pièces détachées pour enceintesProblème détection jack realtek HD audio
Les amoureux des enceintes Pro Acun bon casque S/FIL pour jouer sur pc...SVP...!
Le Best en casque 5.1Mes enceintes ne marchent pas
Plus de sujets relatifs à : Realtek hd problèmes balancement connec casque/enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR