Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ports USB et Multi-cartes sur un Ecran LCD Thomson ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports USB et Multi-cartes sur un Ecran LCD Thomson ?

n°1162489
samuel35
Posté le 22-11-2006 à 16:56:33  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
J'ai une question sur des option sur un ecran lcd thomson  ...
J'ai vu qu'il y avait des ports USB et aussi un lecteur de cartes multi sur l'ecran en question . :heink:  
Quelq'un peut il me dire a quoi ca sert ?
(le port usb , peut  il servir a regarder un film divx avec une clé ?)
Merci pour vos reponses .

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 16:56:33  profilanswer
 

n°1162490
requin15
Posté le 22-11-2006 à 17:02:53  profilanswer
 

Le port USB peut servir à connecter un lecteur mp3 et à écouter la musique sans passer par ton ordi... Et brancher tout type d'appareils.
 
Et pour les cartes mémoires, c'est la même chose... elles te permettent de visionner des photos sans ordi...

n°1356240
samlion
Posté le 22-01-2008 à 16:00:28  profilanswer
 

De mon côté je suis à la recherche d'écran lcd à fixer au mur sur lesquels je veux visionner un Powerpoint sans son. Pas de PC. Je voudrais juste avoir ma présentation sur clé USB ou autre carte mémoire.
Est-ce possible et si oui vers quels modèles se tourner ?
 
D'avance merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ports USB et Multi-cartes sur un Ecran LCD Thomson ?

 

Sujets relatifs
Enceinte USB "Boynq VASE" : Technologie novatrice ?!?!Avis sur boutique www.multimageetson.com pour achat TV LCD ?
TV LCD HD novice Help me!!Rechreche d'avis sur la TV LCD (81cm)de Panasonic TX-32 LX60F
Cherche logiciel pour enregistrer l'écran.problème avec une Terratec Cinergy TNT USB XE
choix cornélien pour un LCD 32poucesChoix cornélien pour un 32 pouces LCD
Aide Recherche Television Lcd 50cm Et Antenne D'interieur Merci[Kx Project] Drivers Vista fonctionnels pour cartes SB! Live et Audigy
Plus de sujets relatifs à : Ports USB et Multi-cartes sur un Ecran LCD Thomson ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR